Le 19 mai 2021 à 23:27:22 :
Le 19 mai 2021 à 23:26:05 LaggeRRR6 a écrit :
Azoté
Mérité cependant Pierre est déjà sorti une fois il devrait pas être làpas faux
il fait quand même partie des meilleurs, il a tout réussi sur ces épreuves des quarts+ mathias a déjà un restaurant étoilé, il ira pas en finale à mon goût, il en a pas "besoin"
Il a pas d'étoile Matthias 
C'était Baptiste le meilleur parti trop tôt
Mais à part lui les 3 finalistes méritent
Le 19 mai 2021 à 23:30:03 :
[23:28:09] <andouilletteAAA>
Le 19 mai 2021 à 23:26:11 :
[23:25:21] <andouilletteAAA>
Ayaaaaaa tout ça pour respecter les quotas.Évidemment un Arabe ne peut pas réussir de lui même
Bande de facho
Il n'y a que la vérité qui blesse
Si c'est la vérité c'est que tu as tout réussi dans ta vie toi vu que tu es racialement supérieur... c'est ça ?
Mais de quoi parles-tu ? Ddb
Cela dit, chaud à quel point leur casting est fade cette année. Zéro charisme.
Limite les candidats de la saison passée sont plus charismatiques dans la pub deliveroo de quelques secondes qu'eux en 2h 

Le 19 mai 2021 à 23:31:08 JustyBieberlake a écrit :
Azoté
il fait quand même partie des meilleurs, il a tout réussi sur ces épreuves des quarts+ mathias a déjà un restaurant étoilé, il ira pas en finale à mon goût, il en a pas "besoin"
en effet, pardon
il a une "assiette" je sais pas ce que c'est
ce que je veux dire c'est que sa carrière est déjà lancée, il a pas besoin de top chef...
donc à mon sens, même s'il est meilleur, il ira pas en finale
+ le progrès aussi 
Le 19 mai 2021 à 23:33:40 :
Le 19 mai 2021 à 23:31:08 JustyBieberlake a écrit :
Azoté
en effet, pardon
il a une "assiette" je sais pas ce que c'est
ce que je veux dire c'est que sa carrière est déjà lancée, il a pas besoin de top chef...
donc à mon sens, même s'il est meilleur, il ira pas en finale
+ le progrès aussi
Bien sur il n'en a pas besoin mais je pense qu'il a gagné, il a ouvert un 2eme resto à Paris
Le 19 mai 2021 à 23:33:39 :
Les chofchof ragix du fofoVotre frustration par ce qu'une femme et un arabe sont en demi-finale
Mais de quoi parles-tu ? DDB
Je suis chofchof et depuis assez tôt je défends Mohamed.
D'ailleurs une amie IRL chofchof avec laquelle je regardais l'émission un jour rageait sur Mohamed en disant qu'il n'était là que pour les quotas.
Et je lui ai répondu que non, et que c'était un des mecs les plus prometteurs de la saison qui n'avait pas usurpé sa place.
Donc je pense que Mohamed a clairement sa place à ce niveau.
C'est plus Sarah qui est contestable je trouve.
Et par ailleurs ça fait déjà 3-4 semaines que j'ai l'impression que Matthias est au dessus quand même.
Mais bon, l'an dernier, Adrien était largement au dessus et pourtant il n'a pas gagné, comme quoi...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic