Le 10 février 2021 à 22:09:19 FantomeDuM6U a écrit :
[22:08:46] <Motrigann>
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/5xej.jpgMa copine est passionnée par l'émission en tout cas.
Baise la !
Après l'émission

Le 10 février 2021 à 22:08:06 Narutooooo4 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:03:16 prolorest0 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:01:43 Narutooooo4 a écrit :
No fake Thierry Marx est pire que que phillipe etchebest il m'a fait arrêté la cuisine dès le début ayaa c'est la que j'ai compris que c'est un monde de chien, le type c'est un malade tu fais tomber une assiette par terre il te fait un spitch pendant 1 heure pour te détruire, du coup moralement t'es au plus bas et t'as le chef de partie qui en profite pour te gueuler dessus pour rien bordelAlors qu'à l'inverse etchebest est très gentil à ce qu'il paraît (d'après un pote)
NATURELLE KHEY, tu as raison, ils essaient de te détruire psychologquement, mais c'est le jeu de resister et de serrer les dents pendant les premières années...
Sauf que j'ai pas résisté
Si tu veux travailler dans une bonne ambiance en cuisine, faut aller dans un petit restau familiale mais tu ne va rien gagner niveau argent par contre du coup c'était soit ma santé mentale soit l'argent j'ai décidé ma santé mentale je me suis cassé j'ai passé le daeu et maintenant je vais faire mes vœux sur parcoursup ayaayix
C'est unn monde difficile c'est vrai, mais le milieu est en train de changer. A part dans les grosses maisons (Ducasse, Anton, etc), plus personne accepte de se faire humilier comme ça. Y'a maintenant plein de restos gastro/bistronomiques qui te permettent de pas te lever avec la peur au ventre, et ils te permettent même de mieux évoluer que les maisons historiques...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic