Le 10 février 2021 à 22:01:43 Narutooooo4 a écrit :
No fake Thierry Marx est pire que que phillipe etchebest il m'a fait arrêté la cuisine dès le début ayaa c'est la que j'ai compris que c'est un monde de chien, le type c'est un malade tu fais tomber une assiette par terre il te fait un spitch pendant 1 heure pour te détruire, du coup moralement t'es au plus bas et t'as le chef de partie qui en profite pour te gueuler dessus pour rien bordel juste par sadismeAlors qu'à l'inverse etchebest est très gentil à ce qu'il paraît (d'après un pote)
Marx avait un comportement de merde face à Jean Edern y'a plusieurs années
Les kheys du topic s'en souviennent
Ca m'étonnerait pas qu'il soit très souvent comme il a été ce jour là, en cuisine
Donc bon, Marx moi je l'aime pas
No fake Thierry Marx est pire que que phillipe etchebest il m'a fait arrêté la cuisine dès le début ayaa c'est la que j'ai compris que c'est un monde de chien, le type c'est un malade tu fais tomber une assiette par terre il te fait un spitch pendant 1 heure pour te détruire, du coup moralement t'es au plus bas et t'as le chef de partie qui en profite pour te gueuler dessus pour rien bordelAlors qu'à l'inverse etchebest est très gentil à ce qu'il paraît (d'après un pote)
NATURELLE KHEY, tu as raison, ils essaient de te détruire psychologquement, mais c'est le jeu de resister et de serrer les dents pendant les premières années...
Le 10 février 2021 à 22:02:41 Poili a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:02:24 VarKohLanta a écrit :
le qlf 10mn le jap 1mnel famoso parcours
trop dur d'être reubeu 

Le 10 février 2021 à 22:02:12 ]Far[ a écrit :
No fake Thierry Marx est pire que que phillipe etchebest il m'a fait arrêté la cuisine dès le début ayaa c'est la que j'ai compris que c'est un monde de chien, le type c'est un malade tu fais tomber une assiette par terre il te fait un spitch pendant 1 heure pour te détruire, du coup moralement t'es au plus bas et t'as le chef de partie qui en profite pour te gueuler dessus pour rien bordelAlors qu'à l'inverse etchebest est très gentil à ce qu'il paraît (d'après un pote)
T'as bossé avec Marx ?
En commis hein 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic