J'ai pas encore vu le résultat de la dernière chance mais je comprends pas pourquoi Pierre est handicapé alors qu'il a gagné l'épreuve de sa réintégration. Genre il finit dans une brigade où il est tout seul du coup il est obligé d'aller en dernière chance, pendant que Bruno est avec Mathias donc même si ils avaient perdu Etchebest aurait pu choisir d'envoyer Mathias en dernière chance et pas Bruno
Et puis même pour les épreuves il est tout seul et il a le même temps que les autres pour faire son truc alors que les autres bossent à deux ? y'a pas un problème ?
Le 08 avril 2021 à 02:28:37 Midashi a écrit :
J'ai pas encore vu le résultat de la dernière chance mais je comprends pas pourquoi Pierre est handicapé alors qu'il a gagné l'épreuve de sa réintégration. Genre il finit dans une brigade où il est tout seul du coup il est obligé d'aller en dernière chance, pendant que Bruno est avec Mathias donc même si ils avaient perdu Etchebest aurait pu choisir d'envoyer Mathias en dernière chance et pas BrunoEt puis même pour les épreuves il est tout seul et il a le même temps que les autres pour faire son truc alors que les autres bossent à deux ? y'a pas un problème ?
Si mais après il à qu'a être bon, on voit bien que Baptiste est jamais en difficulté même en dernière chance
Le 08 avril 2021 à 10:23:45 :
Le 08 avril 2021 à 02:28:37 Midashi a écrit :
J'ai pas encore vu le résultat de la dernière chance mais je comprends pas pourquoi Pierre est handicapé alors qu'il a gagné l'épreuve de sa réintégration. Genre il finit dans une brigade où il est tout seul du coup il est obligé d'aller en dernière chance, pendant que Bruno est avec Mathias donc même si ils avaient perdu Etchebest aurait pu choisir d'envoyer Mathias en dernière chance et pas BrunoEt puis même pour les épreuves il est tout seul et il a le même temps que les autres pour faire son truc alors que les autres bossent à deux ? y'a pas un problème ?
Si mais après il à qu'a être bon, on voit bien que Baptiste est jamais en difficulté même en dernière chance
Après Baptiste c'est le GOAT déjà son 1er coup de coeur en dernière chance c'était incroyable visuellement
Le 14 avril 2021 à 20:04:34 :
Maintenant que l'ogre est parti je n'ai plus de haine, en plus le khey est parti la semaine dernière, je regarde sans aucune passion
C'est pas la guerre des resto ce soir ? Généralement c'est amusant
Le 14 avril 2021 à 20:22:08 InnaRusseDeter2 a écrit :
Maintenant que l'ogre est parti je n'ai plus de haine, en plus le khey est parti la semaine dernière, je regarde sans aucune passionC'est pas la guerre des resto ce soir ? Généralement c'est amusant
Non mais c'est la BOITE NOIRE ce soir
Deuxième meilleure épreuve de Top Chefent avec Guerre des restauent
Le 14 avril 2021 à 20:44:42 :
Maintenant que l'ogre est parti je n'ai plus de haine, en plus le khey est parti la semaine dernière, je regarde sans aucune passionC'est pas la guerre des resto ce soir ? Généralement c'est amusant
![]()
![]()
Ah bah merde, si la guerre des resto c'est la semaine pro, je ne pourrai y assister :'(
Le 14 avril 2021 à 20:50:46 InnaRusseDeter2 a écrit :
![]()
![]()
Ah bah merde, si la guerre des resto c'est la semaine pro, je ne pourrai y assister :'(
Le 14 avril 2021 à 20:51:20 AmpoulePangolin a écrit :
Le 14 avril 2021 à 20:50:46 InnaRusseDeter2 a écrit :
![]()
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic