Le 10 mars 2021 à 22:37:09 ThisIsPam a écrit :
https://www.instagram.com/p/BlsaaAkhONf/
Lick moi les pieds esclave
Oui maîtresse
_.gif)
Le 10 mars 2021 à 22:36:51 candistanton a écrit :
Le 10 mars 2021 à 22:36:15 Rassimov a écrit :
Enfaite je trouve ca vraiment dommage parce que tant que Mohamed est la ils pourront pas cuisiner certaines recettes genre des recettes avec du porc, de l'alcool etc alors que c'est des ingredients ultra important dans la cuisine francaise, j'espere qu'il degagera viteMohamed a déjà utilisé de l'alcool, raté khey
Non c'est les bleus qui ont utilise de la biere je crois mais l'alcool je me souviens plus que les rouges en ont utilise 
Enfaite je trouve ca vraiment dommage parce que tant que Mohamed est la ils pourront pas cuisiner certaines recettes genre des recettes avec du porc, de l'alcool etc alors que c'est des ingredients ultra important dans la cuisine francaise, j'espere qu'il degagera vite
nan
en général c'est les QI faibles et les déchets qui sont religieux
lui il est cuisinier de niveau très correct, et ses parents ont l'air éduqués
il est pas muslim je pense
Le 10 mars 2021 à 22:36:48 Kalembour a écrit :
Enfaite je trouve ca vraiment dommage parce que tant que Mohamed est la ils pourront pas cuisiner certaines recettes genre des recettes avec du porc, de l'alcool etc alors que c'est des ingredients ultra important dans la cuisine francaise, j'espere qu'il degagera viteje cuisiné du porc sa pose aucun soucis hein
Si t'es pratiquant c'est cocasse quand même/

Le 10 mars 2021 à 22:38:07 candistanton a écrit :
Enfaite je trouve ca vraiment dommage parce que tant que Mohamed est la ils pourront pas cuisiner certaines recettes genre des recettes avec du porc, de l'alcool etc alors que c'est des ingredients ultra important dans la cuisine francaise, j'espere qu'il degagera viteje cuisiné du porc sa pose aucun soucis hein
Si t'es pratiquant c'est cocasse quand même/
Rien à voir c'est interdit d'en manger
Enfaite je trouve ca vraiment dommage parce que tant que Mohamed est la ils pourront pas cuisiner certaines recettes genre des recettes avec du porc, de l'alcool etc alors que c'est des ingredients ultra important dans la cuisine francaise, j'espere qu'il degagera vite
Ah belle tentative, mais c'est raté 
Le 10 mars 2021 à 22:38:28 B-M-O a écrit :
C'est bien niveau hygiène de manger dans un oeuf ? Salmonelle toussa toussa
Oui osef tu peux manger des oeufs crus comme pas possible
Le 10 mars 2021 à 22:38:05 StohessBLABLA a écrit :
Enfaite je trouve ca vraiment dommage parce que tant que Mohamed est la ils pourront pas cuisiner certaines recettes genre des recettes avec du porc, de l'alcool etc alors que c'est des ingredients ultra important dans la cuisine francaise, j'espere qu'il degagera vitenan
Et tous les marocains religieux à Polytechnique c'est des qi faibles aussi ?
Il cuisine tout ça il me semble non ? Mais ouais je plains les mousselines qui ne connaîtront jamais tout un pan de la gastronomie française qui est le porc et toutes ses transformations. Idem pour les alcools.
T'es musulman kheyou ? Vous avez le droit de cuisiner le porc ? Et meme si tu le cuisine tu peux pas gouter ton plat tu sais pas si il luimanque quelque chose ou quoi 
Le 10 mars 2021 à 22:38:54 candistanton a écrit :
Le 10 mars 2021 à 22:38:05 StohessBLABLA a écrit :
Enfaite je trouve ca vraiment dommage parce que tant que Mohamed est la ils pourront pas cuisiner certaines recettes genre des recettes avec du porc, de l'alcool etc alors que c'est des ingredients ultra important dans la cuisine francaise, j'espere qu'il degagera vitenan
Et tous les marocains religieux à Polytechnique c'est des qi faibles aussi ?
déjà faire des études n'est pas signe d'intelligence, et encore moins de profondeur d'esprit
mais surtout, s'ils sont intelligents ils sont juste musulmans d'apparence
mais à aucun moment tu crois en dieu quand t'es réellement intelligent
ils savent que les low IQ religieux vont les lyncher si ils osent dire qu'ils sont apostats

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic