[21:22:59] <_Amo_>
Bruno c'est notre khey c'est ça ?
c'est celui qui begaie ?
Le 24 février 2021 à 21:22:59 _Amo_ a écrit :
Bruno c'est notre khey c'est ça ?
Oui c'est notre mascotte officiel 

Le 24 février 2021 à 21:21:25 MadsMikkelsenn a écrit :
Ce que je trouve un peu lassant parfois dans les émissions de cuisine c'est que les candidats sont tous déjà des professionnels avec un bon niveau, tout est beau et magnifique, digne de figurer dans un restaurant triplement étoilé.Qui se souvient il y a quelques années quand Masterchef sélectionnait les candidats sur leur capacité à préparer une mayonnaise maison ?
Les cuisiniers n'étaient pas pros et ça se voyait dans leur belle progression par la suite, il y avait des ratés, des remarques acides, c'était marrant et différent
J'me souviens que l'ancien jury de Top Chef était plus piquant dans ses réflexions... surtout la Ghislaine Arabian.
Pomme soufflés fourrés d'une crème aux truffes et lard fumé
Voila épreuve terminé
Le 24 février 2021 à 21:23:57 ButtersAllege a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:21:25 MadsMikkelsenn a écrit :
Ce que je trouve un peu lassant parfois dans les émissions de cuisine c'est que les candidats sont tous déjà des professionnels avec un bon niveau, tout est beau et magnifique, digne de figurer dans un restaurant triplement étoilé.Qui se souvient il y a quelques années quand Masterchef sélectionnait les candidats sur leur capacité à préparer une mayonnaise maison ?
Les cuisiniers n'étaient pas pros et ça se voyait dans leur belle progression par la suite, il y avait des ratés, des remarques acides, c'était marrant et différent
J'me souviens que l'ancien jury de Top Chef était plus piquant dans ses réflexions... surtout la Ghislaine Arabian.
La première épreuve de l'épisode 1 saison 1 avec Thierry Marx 
Le 24 février 2021 à 21:24:07 MulinKaioh a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:23:49 PatateModeste3 a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:22:54 Baron-Retro-90 a écrit :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic