Le 17 février 2021 à 22:43:38 UnNamed33 a écrit :
Elle a une alliance, qui a marié cette femme ?
une autre femme peut être
Le 17 février 2021 à 22:43:04 Signaleur a écrit :
[22:41:11] <Candistanton>
Le 17 février 2021 à 22:40:19 StohessWESH a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:39:54 Candistanton a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:38:56 Signaleur a écrit :
[22:38:11] <VarKohLanta>
Le 17 février 2021 à 22:37:54 Candistanton a écrit :
Bordel ma sœur de 11 ans, alors qu'on est musulmans :"je sens qu'ils vont faire gagner Mohamed parce que c'est un arabe"
ayyyyaaaaaa
Ta sœur a un problème avec son identité. Trop de 18-25 pour elle a mon avis
T'inquiète pas qu'on est extrêmement fier de nos racines, juste qu'elle est lucide quant à la façon dont les émissions connues se soumettent au envies des normies
oui oui très très fiers de vos racines, au point d'aller vivre dans un autre pays
Non mais khey c'est ridicule ce genre de réflexion. Je dis pas que le politiquement correcte n'existe pas mais faut arrêter de croire que les noirs ou les arabes sont toujours avantagé dans ce genre d'émission. C'est faux. Et ceux qui l'affirme sont juste des complotix à deux francs
Ils sont pas toujours favorisés. Mais il est tout à fait possible qu'ils fassent gagner un "minoritaire" par pu intérêt de bien pensance. Mais Momo peut tout aussi bien gagner par son talent.
Le 17 février 2021 à 22:43:38 UnNamed33 a écrit :
Elle a une alliance, qui a marié cette femme ?
Hagrid
Vous aussi vous en avez ras le cul de la guéguerre entre les chefs ? Bordel c'est hyper redondant, toujours les mêmes punchlines "oh oh oh la victoire elle est pour les rouges" "non c'est nous qui allons gagner ah-ah-ah" 
La pire boucle du M6U 
Le 17 février 2021 à 22:42:10 Celest56 a écrit :
c'est vrai que c'est d'un ennui mortel cette année.
Je doute que l'audience soit bonne pour l'émission de ce soir.
D'ailleurs la 1ère à marché ?
Ouais 3 millions 8. Pas sûr que ça dure
Le 17 février 2021 à 22:44:44 QuetesuEno a écrit :
Vous aussi vous en avez ras le cul de la guéguerre entre les chefs ? Bordel c'est hyper redondant, toujours les mêmes punchlines "oh oh oh la victoire elle est pour les rouges" "non c'est nous qui allons gagner ah-ah-ah"La pire boucle du M6U
C'était tellement mieux avant qu'ils mettent en place le délire des brigades 
Le 17 février 2021 à 22:44:38 [letloverule] a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:43:10 Miaou-Minette a écrit :
Mais sérieux comment apprendre à cuisinerLes recettes sur youtube c'est lambda et ya zéro technique expliquée
Lit des livres de recette seroeux ou ils expliquent led recettes au debit. Sinon il y des cours
T'as des exemples ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic