Darroze qui gueule aur Momo 
"T'as rien à foutre là"
"Ok je vais faire la sauce"
"Non tu passes la serpillière"
Ces clichés ...
Et entre les « twist funky peps » et les « chorba montée en puissance »
« Il y’a de l’émotion dans ma sauce » 
Le 09 juin 2021 à 22:10:19 SoojinHAGRA a écrit :
C'est quoi le bac dans lequel il cuisine ?
C'est un "Steam", c'est une grosse cuve qui chauffe par dessous, et qui permet de faire des grandes quantités de sauce. En gros comme une grosse marmite avec des resistances en dessous, que tu peux faire pivoter pour recuperer ta sauce
Le 09 juin 2021 à 22:11:31 Prol0resto3 a écrit :
C'est quoi le bac dans lequel il cuisine ?C'est un "Steam", c'est une grosse cuve qui chauffe par dessous, et qui permet de faire des grandes quantités de sauce. En gros comme une grosse marmite avec des resistances en dessous, que tu peux faire pivoter pour recuperer ta sauce
![]()
Le 09 juin 2021 à 22:10:32 yaksok a écrit :
Le 09 juin 2021 à 22:10:11 :
Il est mort le topic ce soir![]()
La finale full progrès n'a pas de succès apparemment![]()
Tout le monde regarde en faisant autre chose à côté et ne poste pas sur le topic
Perso je suis aussi sur le topic de suivi du débat Grand Est (avec Philippot) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66772025-1-0-1-0-live-debat-unser-land-vs-philippot-vs-rn-vs-gauchistes.htm
Le 09 juin 2021 à 22:12:00 InnaRusseDeter2 a écrit :
Le 09 juin 2021 à 22:11:31 Prol0resto3 a écrit :
C'est quoi le bac dans lequel il cuisine ?C'est un "Steam", c'est une grosse cuve qui chauffe par dessous, et qui permet de faire des grandes quantités de sauce. En gros comme une grosse marmite avec des resistances en dessous, que tu peux faire pivoter pour recuperer ta sauce
![]()

Le 09 juin 2021 à 22:11:28 :
Ces clichés ...Et entre les « twist funky peps » et les « chorba montée en puissance »
« Il y’a de l’émotion dans ma sauce »
Franchement je me demande si y a pas une clause où il est demandé qu'ils en rajoutent des tonnes 
"Il faut faire ressentir les ÉMOTIONS à chaque plat, voire même pousser une réflexion sur le SENS de la VIE pour les plus réussis. N'hésitez pas à utiliser un vocabulaire faussement technique à n'importe quel moment" 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic