Je suis vierge pour l instant et j envisage de faire le vaccin contre le papillomavirus pour etre sûr que le sexe soit safe avec ma copine vierge elle aussi.
Toutefois le traitement dure 6 mois, 6 mois donc sans pouvoir le faire.
Ma question : le sexe oral est il possible pendant le traitement ?
Le cunni presente-t-il un risque pour le mec ?

t'es sûr ?Le 14 février 2021 à 19:36:43 Manonche_hap a écrit :
6 mois sans relationst'es sûr ?
Bah de ce que j ai lu oui, pas de pénétration meme avec capote pendant les 3 doses du traitement (à 0,2 et 6 mois).
Je voudrais eviter les cancers de merde (gorge, uterus, penis...) donc je me questionne beaucoup lĂ .
Je comprends juste pas si le sexe oral pose problĂšme si les 2 sont vierges 
Le 14 février 2021 à 19:39:44 JeanMarieRicard a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:36:43 Manonche_hap a écrit :
6 mois sans relationst'es sûr ?
Bah de ce que j ai lu oui, pas de pénétration meme avec capote pendant les 3 doses du traitement (à 0,2 et 6 mois).
Je voudrais eviter les cancers de merde (gorge, uterus, penis...) donc je me questionne beaucoup lĂ .
Je comprends juste pas si le sexe oral pose problĂšme si les 2 sont vierges
Bah tu desinfecte avec du Ricard et c'est bon
Non, pas de sexe oral non plus
Le HPV se transmet justement également par voie orale
AprÚs si vous avez la flemme d'attendre demandez à votre médecin de vous prescrire des écouvillons pour PCR (par contre ça sera de votre poche)
Le 14 février 2021 à 19:40:50 Wakana-Isono a écrit :
Non, pas de sexe oral non plus
Le HPV se transmet justement également par voie oraleAprÚs si vous avez la flemme d'attendre demandez à votre médecin de vous prescrire des écouvillons pour PCR (par contre ça sera de votre poche)
Oui j avais compris que ca se transmettait par voie orale mais j espérais que si les 2 etaient vierges y aurait peut etre pas de soucis.
LĂ je m informe que maintenant, mais c est trop tard pour le cunni... et je me rends pas compte d Ă quel point ca peut ĂȘtre risquĂ©.
Ca vaut peut ĂȘtre le coup que ma copine fasse tout de mĂȘme le traitement vu qu elle n a pas fait de pipe, non ? 
Pourquoi les echouvilons PCR c est pour voir si on est porteur du truc ? C est utile mĂȘme pour les vierges ?

Le 14 février 2021 à 19:53:21 LapinDuracell a écrit :
Comment vous pouvez chopper le virus si vous ĂȘtes tous les deux vierges en fait?
Justement je l ai pas du moins je pense pas etre porteur.
Mais le traitement est vraiment efficace que si on a pas encore été exposé donc vierge. Il faut donc le rester pendant les 6 mois.
Mais est ce que le cunni niquera l efficacité du traitement ?
(D ailleurs je crois que tu peux l avoir en etant vierge, les porteurs sains mais je suis pas sûr)
JvArchive compagnon