Topic de FermezLesEcoles :

[ALERTE] Ebola va se développer partout dans le monde

Supprimé
https://twitter.com/ConflitsFrance/status/1360906086451187712 Bordel j'ai peur , surtout que je suis hypocondriaque ça me stresse :(
C'est à cause de ces putain de migrants ça, ils viennent nous donner leur merde :(

C'est à la mode les épidémies :)

Vivement dans 30 ans qu'ils nous disent que c'était comme les armes de destruction massive :)

Ebola est trop mortelle pour se diffuser mondialement
C'est déjà plus efficace que le covid :ok:
Je ne vois que des pays d'Afrique cités. La pire des maladies c'est les médias français en fin de compte :)
mes combis biochimique et mon masque integral + cartouche 40mm ABEK A2P3 qui sont stocké depuis un an dans mon placard rigolent ...
Il faut fermer les frontières, j'ai pas envie d'attraper cette merde :(
Contrairement au Covid, les symptômes d'Ebola sont beaucoup plus rapides, visibles et plus mortelles pour se propager efficacement dans les pays développés.

Le 14 février 2021 à 16:55:25 Bomby-_ a écrit :

This
C'est comme quand dans plague inc tu rends ton virus extrêmement mortel: tous les contaminés meurent avant d'avoir eu le temps de contaminer trop de personnes saines donc le virus se répend très peu

Le 14 février 2021 à 16:56:58 Tanyscha a écrit :
Contrairement au Covid, les symptômes d'Ebola sont beaucoup plus rapides, visibles et plus mortelles pour se propager efficacement dans les pays développés.

Le virus peut muter :(

Le 14 février 2021 à 16:55:25 Bomby-_ a écrit :

elle peut se diffuser dans le 93 en tout cas

Le 14 février 2021 à 16:56:46 Aradesh2 a écrit :
mes combis biochimique et mon masque integral + cartouche 40mm ABEK A2P3 qui sont stocké depuis un an dans mon placard rigolent ...

40 mm ? Tu compte tuer des cachalots a blindages composites céramique ?

Le 14 février 2021 à 16:56:47 FermezLesEcoles a écrit :
Il faut fermer les frontières, j'ai pas envie d'attraper cette merde :(

avec l afrique surtout

Je préfère limite me suicider que d'attraper Ebola, quand j'ai vu les vidéos des gens qui crachaient du sang :malade:
Ah si l'OMS redoute, on peut être sûr que ça sera le cas

Pendant la première "épidémie d'Ebola", l'Europe ne courait déjà aucun risque

pourquoi en serait-il autrement maintenant avec les fermetures de frontières et les mesures barrières généralisées?

Le 14 février 2021 à 16:57:22 FermezLesEcoles a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:56:58 Tanyscha a écrit :

Le virus peut muter :(

Muter pour quoi faire? Les mutations c'est surtout pour contrer les immunités et vaccins, ça change rien aux défauts que j'ai cité.

Le 14 février 2021 à 16:57:57 Quote_Chigurh a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:56:46 Aradesh2 a écrit :

40 mm ? Tu compte tuer des cachalots a blindages composites céramique ?

les cartouch 40mm sont les normes OTAN pour les masques a gaz :ok: (rien a voir avec les grenades 40mm )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318461-1613318436208358278193.jpg

Données du topic

Auteur
FermezLesEcoles
Date de création
14 février 2021 à 16:52:50
Date de suppression
14 février 2021 à 17:15:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !