J'ai jamais vraiment mis de parfum de toute ma vie, et je voulais commencer !
Donc j'ai vu pas mal d'avis sur internet, beaucoup parler de dior sauvage mais j'ai l'impression que tout le monde le porte ( 3 de mes potes l'ont.), donc je suis aller à la parfumerie, et je ne voulais pas les parfums pour ado genre one million ou les diesels, mais le problème c'est que je me vois mal porter un parfum aussi "fort" et "mature"
au niveau de la senteur que bleu de chanel par exemple , enfin je me trompe peut être, donc je voulais vos avis sur ces parfums à senteur forte quand on à 20 ans !
Tu te rends dans une parfumerie, tu essayes plusieurs parfum sur les languettes, attention à bien te souvenir sur quelle languette tu as essayé tel parfum 
Et tu prends celui qui semble le mieux te correspondre = la senteur que tu préfères en fonction de ton budget
De rien 
Le 16 février 2021 à 18:26:15 cortex91pharaon a écrit :
Tu te rends dans une parfumerie, tu essayes plusieurs parfum sur les languettes, attention à bien te souvenir sur quelle languette tu as essayé tel parfumEt tu prends celui qui semble le mieux te correspondre = la senteur que tu préfères en fonction de ton budget
De rien
Le 16 février 2021 à 18:27:26 LaTortueDeter a écrit :
Tu te rends dans une parfumerie, tu essayes plusieurs parfum sur les languettes, attention à bien te souvenir sur quelle languette tu as essayé tel parfumEt tu prends celui qui semble le mieux te correspondre = la senteur que tu préfères en fonction de ton budget
De rien
Un parfum c'est sensé être personnel, donc tu vas te faire ton propre avis en boutique hop hop hop

Le 16 février 2021 à 18:29:36 cortex91pharaon a écrit :
Le 16 février 2021 à 18:27:26 LaTortueDeter a écrit :
De rien
Un parfum c'est sensé être personnel, donc tu vas te faire ton propre avis en boutique hop hop hop
Tu as des problèmes de lecture ? Je suis aller en boutique ce matin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic