Topic de Daenerisitas :

Je suis bloqué dans GTA San Andreas

Supprimé
Salut,
Voilà, j'ai fait toutes les missions jusqu'à celle là. Il faut tuer Big Smoke et poursuivre un camion de pompiers. Ensuite, je sauve le frère de CJ et on rentre à la maison. Mais voilà, ils discutent et CJ dit qu'il va faire un tour ou quelque chose du genre et là : PLUS MOYEN DE TROUVER LA MISSION SUIVANTE ! J'ai plus d'icônes de missions principales ! J'aimerai savoir où je dois aller après pour finir le jeu parce qu'il est trop bien :hap:
Il faut acheter la boutique de Zero à San Fierro. Cela débloquera les missions suivantes, les plus dures du jeu.

Le 16 février 2021 à 13:24:05 Daenerisitas a écrit :
Salut,
Voilà, j'ai fait toutes les missions jusqu'à celle là. Il faut tuer Big Smoke et poursuivre un camion de pompiers. Ensuite, je sauve le frère de CJ et on rentre à la maison. Mais voilà, ils discutent et CJ dit qu'il va faire un tour ou quelque chose du genre et là : PLUS MOYEN DE TROUVER LA MISSION SUIVANTE ! J'ai plus d'icônes de missions principales ! J'aimerai savoir où je dois aller après pour finir le jeu parce qu'il est trop bien :hap:

fin du jeux
ta les missions secondaire now

Données du topic

Auteur
Daenerisitas
Date de création
16 février 2021 à 13:24:05
Date de suppression
17 février 2021 à 18:58:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !