Le 20 février 2021 à 09:23:49 bosondebite a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_KotickL’homme qui a détruit Blizzard, si vous vouliez mettre un visage sur la ruine du géant des jeux vidéo c’est fait
En 2018, Activision Blizzard bat le record de son histoire avec un chiffre d'affaires de 6,61 milliards d'euros, un bénéfice opérationnel de 1,75 milliard d'euros et un bénéfice net de 1,6 milliard d'euros mais malgré ces bénéfices il décide de se séparer de 800 employés.
Je savais même pas que c'était en ce moment
Ils ont dit quelque chose sur sc2 ou ils enterrent le jeu ?
Comme hots sc2 c'est enterré
Juste ils ont dit sur sc2 y avait quelque matchs esport
De toute blizzard est dead
Le 20 février 2021 à 17:23:12 Papouasie01 a écrit :
Comme hots sc2 c'est enterréJuste ils ont dit sur sc2 y avait quelque matchs esport
De toute blizzard est dead
Sc2 pour le coup ça fait un moment que cest la commu et pas blizzard qui fait vivre le jeu
Tout ce qu'on demande a blizzard cest de s'occuper des servers meme les map c'est des joueurs qui les font
Hots c’est un beau bide quand même
Le jeu est resté dix ans en bêta , n’a jamais dépassé le stade de jeu fun automatisé
Un mystère
Sinon perso bc Classic osef, j’ai passé assez de temps sur vanilla classic, la flemme de réitérer
Hots a eu une scène compétitive au début mais ça n'allait pas au jeu...il n'est pas fait pour ça
Au final c'est ce qu'on demande à un jeu, d'être fun. Perso j'y joue encore régulièrement et bizarrement je trouve que c'est leur jeu le mieux réussi depuis bien longtemps.
HOTS est sorti trop tard, t'avais déjà tout le monde sur dota2 et lol.
D'ailleurs c'était surement une des plus grosse connerie de blizzard d'avoir laisser passer dota, et c'est d'ailleurs pour ça que sur W3R tout ce que les joueurs crées est automatiquement à blizzard
Edit: Tien et des info sur OW2? j'avoue qu'a part les truc sur wow SL j'ai rien suivis de cette blizzcon
Hots y avait aucun moyen de bien carry la game
Les joueurs veulent pouvoir carry, blizzard n'a pas suffisamment bien bossé les Mécaniques du jeu, d'ailleurs le lead dev à été viré
JvArchive compagnon