Moi, je travaille au CERN 
Je suis déjà revenu au lycée présenter mon parcours plusieurs fois.
Après c'est pas ouf 
Le 08 février 2021 à 09:25:27 Lyrenak a écrit :
J’ai été au club de foot de Bondy en 2011, même si c’est pas ma classeJe vous laisse deviner qui a été au club de Bondy cette année la
La tortue mutante des égouts de Bondy ?
Oh Jezu trop cool ça
Chez moi c’est un mec qui fait du dropshipping que j’avais en classe de 2nd 1ère terminale, il est devenu millionaire et s’est installé à Malte, je regarde son Insta il est entouré de 10/10 c’est chaud 
Après il était très sympa irl aussi je pense que c’est mérité
J’ai été au club de foot de Bondy en 2011, même si c’est pas ma classeJe vous laisse deviner qui a été au club de Bondy cette année la
Tu lui aurais fais un tacle de boucher il aurait choppé les LCA et derrière il aurait pas percé 
L'OP qui aurait pu retirer la CDM à la France 
Le 08 février 2021 à 09:29:29 AdmiralRisitas a écrit :
Le 08 février 2021 à 09:30:43 Ganjadadread a écrit :
Le 08 février 2021 à 09:29:29 AdmiralRisitas a écrit :
Pas que mais oui y’avait bien Mbappé 
Après je lui ai jamais adressé la parole il était déjà dans une autre section mais je le regardai de loin et c’était déjà une machine à l’époque

Le 08 février 2021 à 09:32:05 Parieurfou2037 a écrit :
Tu lui aurais fais un tacle de boucher il aurait choppé les LCA et derrière il aurait pas percé
L'OP qui aurait pu retirer la CDM à la France
J’ai joué avec fin contre et j’étais défenseur, ça aurait pu être possible mais même le mec a cette âge il était intombable et courait déjà très vite 
Notre équipe s’est juste fait laminer mais normal quand tu vois ce que sont devenus les joueurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic