Topic de Enrina :

Comment trouver un mec bien ?

Supprimé

Le 07 février 2021 à 04:55:11 Enrina a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:52:09 IWantHer a écrit :
Irin ca doit etre le genre de meuf qui te sort tes 4 vérités en couple car t'as pas sorti les poubelles à l'heure :rire:

On est toutes comme ça.
On garde en mémoire toutes vos fautes et le jour où vous déconnez, on vous ressort tous les dossiers, par exemple si le 14 janvier 2018 à 16h40 vous avez matté une nana dans la rue, on le ressortira

Ils vont pareille pour nous, sauf qu'ils font exprès d'oublier les bons moments où on leurs sert tout sur la table, pour ensuite le transformer en reproche. Adam a fait pareille pour Ève. "c'est elle qui m'a forcé à manger le fruit" "Mais tu pouvais dire non Adam".

Le 07 février 2021 à 04:49:40 Enrina a écrit :
J'ai 18 ans , désolé je vais en décevoir certains :)

Ahi

Le 07 février 2021 à 04:52:27 Irin-chan a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:48:56 The-Eshanos427 a écrit :

aussi je suis soit disant "intp" : ( mix INTJ )

https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-intp

physiquement des filles du fofo m'ont dis : 7-9

Laisse le test 16personalities, il est fait pour identifier le type que tu admires et non le type que tu as. Prend le test Keys2Cognition, il est basé sur les fonctions cognitives, meilleurs marqueurs de l'organisation des capacité cognitives d'un individu, et par extension, de son type MBTI

Tu vois moi ce genre d'information sa me rendrais parano, je me demanderai à chaque seconde si tu me parle où tu analyse chacun de mes faits et gestes. Même en toute inocence.

j'analyse tout, inconsciemment perso.

je m'ennuie tellement des "petites discussions" j'ai plus de 8 modèles de sociologie différent dans la tête.

en général je suis avec les gens, et après j'insère mes modèles pour les aider à résoudre leur problèmes.

on peut me considérer comme un robot, sauf quand je suis trippé à ce moment là je pars en total joker.

mon ex me reprochait de lui donner une solution quand elle se plaignait.

mais si tu te plaint = un problème doit être rêglé

moi je ne me plaint JAMAIS ( du moins j'ai plus de 20 ans aussi )

j'accepte toute la fatalité et je demande pas d'aide aux gens, ni de support mental.

quand mon ex m'a quitté, je suis resté enfermé 2 semaines chez moi et j'ai parlé à personnes ( aucun de mes amis n'a su )

Ative tu connais des recettes de pâtisserie sans sucre, sans gluten et sans fruit si ce n'est pas des baies ? Merci :noel:
honnêtement tout les hommes sont pervers, faut l'accepter

Le 07 février 2021 à 04:57:12 The-Eshanos427 a écrit :

Laisse le test 16personalities, il est fait pour identifier le type que tu admires et non le type que tu as. Prend le test Keys2Cognition, il est basé sur les fonctions cognitives, meilleurs marqueurs de l'organisation des capacité cognitives d'un individu, et par extension, de son type MBTI

Tu vois moi ce genre d'information sa me rendrais parano, je me demanderai à chaque seconde si tu me parle où tu analyse chacun de mes faits et gestes. Même en toute inocence.

À juste titre en fait. Beaucoup de gens tombent en effet dans ce travers là avec MBTI et la typologie en général.

Personnellement je me sers de MBTI depuis 7 ans maintenant, et ça ne sert que lors d'une nouvelle rencontre; pour essayer de comprendre les leviers de la réflexion d'une personne, et ainsi mieux parler son langage.

Après quand tu apprends à connaître la personne, c'est presque totalement inutile.

On est d'accord que sa peut créé des préjugés facilement qui se feront démontés bien plus tard. Ok

À juste titre en fait. Beaucoup de gens tombent en effet dans ce travers là avec MBTI et la typologie en général.

Personnellement je me sers de MBTI depuis 7 ans maintenant, et ça ne sert que lors d'une nouvelle rencontre; pour essayer de comprendre les leviers de la réflexion d'une personne, et ainsi mieux parler son langage.

Après quand tu apprends à connaître la personne, c'est presque totalement inutile.

moi j'utilise environ 8 modèles différents à part le mbti, celui-ci est plus astrologique pour moi que définitif.

la réalité est plus vaste qu'un modèle.

Le 07 février 2021 à 04:53:15 Rodrig0 a écrit :
Bon par contre, je vais mettre les points sur les i parce que sinon ca va m'énerver : ça s'écrit FLAN, sans C :diable:

Flanc avec un c, c'est le côté, d'un cheval, d'une armée... La préparation qui se mange, c'est un flan.

Bordel, JVC, 5h du matin, topic Trap avec quelques pédos, il manquait plus que le Bescherelle en prime pour remplir notre soirée

Le 07 février 2021 à 04:57:55 IWantHer a écrit :
D'accord sinon t'es de quelle origine l'auteur ? En admettant que tu sois une femme

française

Le 07 février 2021 à 04:58:52 GodMindTruth a écrit :

je m'ennuie tellement des "petites discussions" j'ai plus de 8 modèles de sociologie différent dans la tête.

en général je suis avec les gens, et après j'insère mes modèles pour les aider à résoudre leur problèmes.

on peut me considérer comme un robot, sauf quand je suis trippé à ce moment là je pars en total joker.

j'accepte toute la fatalité et je demande pas d'aide aux gens, ni de support mental.

quand mon ex m'a quitté, je suis resté enfermé 2 semaines chez moi et j'ai parlé à personnes ( aucun de mes amis n'a su )

Je confirme aucun humour et déshumanisé, continue de creuser je sens qu'on touche au but.

J'ai eu l'op en MP et je le sens pas clairement je dirais trap ascendant homme :)

Le 07 février 2021 à 04:59:02 Bite2Merde a écrit :

La majorité des filles aussi hein.

Les êtres humains aiment le sexe :ouch:

C'est juste qu'on l'assume plus ou moins.

Mais qui n'aime pas s'unir charnellement avec une personne avec qui il se sent bien ?

Disons que les hommes ont sans doute en moyenne plus de facilités que les femmes à coucher sans sentiments quoi :hap: .

Le 07 février 2021 à 04:59:00 IWantHer a écrit :
Ative tu connais des recettes de pâtisserie sans sucre, sans gluten et sans fruit si ce n'est pas des baies ? Merci :noel:

Biscuits secs.

Le 07 février 2021 à 04:55:38 Irin-chan a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:53:15 ImAloserBaby75 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:48:03 Irin-chan a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:46:27 ImAloserBaby75 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:41:27 Irin-chan a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:40:50 ImAloserBaby75 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:34:04 Enrina a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:31:32 ImAloserBaby75 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:26:40 Enrina a écrit :
je suis une 2/10 et mes passions c'est 9/10.
J'aime aussi Fifa, le nutella, Harry Potter, Star Wars, The Big Bang Theory, Malcolm et les sushis

Malcolm? C'est ma génération ca, tu as quel âge bordel?

J'ai 14 ans ! Mais c'est dispo sur Amazon Prime

On a Fortnite, le sport, Star Wars comme point commun et j'habite Paris, c'est un bon début :-)

Génial ! Est-ce que tu pues des pieds ?

A 14 ans, tu es sur ce forum de cas désespérés a 4h du matin, tu es perdu :mort:
Pour ta question, entre nous franchement que veux tu que je réponde a une question aussi inintéressante?

Bref, MP moi si tu veux qu'on se fasse quelques parties sur Fortnite en arène, dans le cas contraire, bonne route et ne passe pas trop de temps ici pour ta santé mentale.

Pédo en vue.

Ouai ouai c'est super pedo Fortnite, y'a même des cams hot et tout sur le jeu, tu savais pas?

Je sais surtout ce que les garçons cherchent en invitant une gosse a jouer avec eux. Sa commence innocemment puis après sa fini en passé ton num et ainsi de suite. Je suis pas né hier.

Ouai d'ailleurs quand je joue en section combler, dès que je tombe sur une femme, j'oublie carrément de jouer et je drague comme un dingue et tout et tout, t'imagines même pas.
JVC et Fortnite c'est un pretexte, mince tu m'as grillé.

Ce forum de blaireau bordel.

S'il te plais a mes 14ans j'ai rencontré un mec de 19ans sur chapatiz. Tu vas pas me dire que Fortnite est aussi limité que ce site de jeu en ligne.

C'est quoi le rapport?
Pourquoi tu racontes ta vie?

Réfléchis avant de partir dans tes délires de pedo ou je ne sais quoi, vas y trouves un seul message de moi draguant ou étant lourd, grossier avec une femme ici petite idiote tsss.

Le 07 février 2021 à 04:59:34 Irin-chan a écrit :

On est d'accord que sa peut créé des préjugés facilement qui se feront démontés bien plus tard. Ok

vrai, mais pas "vrai".

en fait c'est quantique, tout ce que tu dis est vrai, mais la vérité a toujours multiple facettes.

aucun les modèles sont limités et plein d'erreurs, autant c'est pareil pour la rocket science.

c'est pas car tu fais décoller une fusée que ton calcul était parfait, mais le calcul était quand même plutôt bon pour l'objectif.

les sciences sociales avec le temps deviennent bien plus précises qu'on le croit.

je pense que dans 50 ans on pourra totalement savoir à partir de la naissance qui sera bon dans quoi rien qu'avec les prédispositions génétiques.

et t'façon toute l'image et l'idée qu'on a des gens est un préjugé, le modèle changera pas grand chose.

comme toi tu penses que je suis pas comique, alors que ta juste vue 0.00001% de moi à travers 3 posts d'un forum à une humeur donné X.

Le 07 février 2021 à 05:01:35 Rodrig0 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:59:02 Bite2Merde a écrit :

La majorité des filles aussi hein.

Les êtres humains aiment le sexe :ouch:

C'est juste qu'on l'assume plus ou moins.

Mais qui n'aime pas s'unir charnellement avec une personne avec qui il se sent bien ?

Disons que les hommes ont sans doute en moyenne plus de facilités que les femmes à coucher sans sentiments quoi :hap: .

Des asexués mais ils sont en voit de disparition.

à chaque fois ça feed à chaque fois ça pleure de rage, c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Le 07 février 2021 à 04:57:43 _ative_ a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:51:17 The-Eshanos427 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:45:26 _ative_ a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:41:18 The-Eshanos427 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:38:34 _ative_ a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:35:14 GROS_SAC1 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:31:37 _ative_ a écrit :
OUI ils existent !! Il y en a plus beaucoup malheureusement mais ils sont toujours là :-)

Parmi mes 3 ex, 2 étaient de vraies bonnes personnes d'ailleurs, j'ai de la chance de les attirer :hap:

C'est quoi ton profile ? T'es passions ? Physiquement tes comment ?

Je suis plutôt lambda, environ 6,5 ou 7/10 en fonction des jours je dirais :rire::hap: Et au niveau des passions (je sais pas si je suis réellement passionnée, mais c'est des passe-temps que j'aime beaucoup en tout cas) : nutrition (avec l'aspect santé), cuisine et pâtisserie en particulier.

La préparation dont tu es la plus fière ?

Je fais des flancs et des macarons excellents :hap:

Alors le flanc est ma 2ème pâtisserie préférée juste derrière le Paris-Brest, tu as tout mon respect. Par contre c'est super dur les macarons non ?

La garniture est simple à faire, c'est la coque qui est compliquée :oui: Faut savoir doser correctement ses ingrédients (c'est plus compliqué que ça en a l'air puisqu'il faut tester encore et encore... une simple recette à suivre ne suffit pas), et puis la cuisson aussi est ultra importante, faut pas que ce soit trop cuit ou pas assez ; sinon c'est raté :) encore une fois, il faut experimenter un maximum pour connaitre les proportions parfaites des ingrédients et le temps de cuisson parfait :ok:

Merci des conseils, je screen immédiatement. Au moins venir feed ce topic Trap m'aura permis de découvrir de nouvelles pistes culinaires. Question audacieuse : ton plaisir coupable en pâtisserie ?

Le 07 février 2021 à 05:00:06 The-Eshanos427 a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:53:15 Rodrig0 a écrit :
Bon par contre, je vais mettre les points sur les i parce que sinon ca va m'énerver : ça s'écrit FLAN, sans C :diable:

Flanc avec un c, c'est le côté, d'un cheval, d'une armée... La préparation qui se mange, c'est un flan.

Bordel, JVC, 5h du matin, topic Trap avec quelques pédos, il manquait plus que le Bescherelle en prime pour remplir notre soirée

Va chez ta mère.
Ta mère elle t'a fait un flan.
Elle t'a fait un flan parce qu'elle t'aime.
Parce qu'elle t'aime.
Vraiment.

Le 07 février 2021 à 05:01:05 Irin-chan a écrit :

Le 07 février 2021 à 04:58:52 GodMindTruth a écrit :

Je confirme aucun humour et déshumanisé, continue de creuser je sens qu'on touche au but.

ça veut dire quoi être humain, je suis totalement humain.

mon identité et ma vie est la résultante de la création divine de dieu.

tu es déshumanisé toi à ne pas pouvoir sympathiser avec ma relation au réel.

Données du topic

Auteur
Enrina
Date de création
7 février 2021 à 03:58:55
Date de suppression
7 février 2021 à 05:52:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !