L'op qui dénonce des vulgarisateurs connus pour plébisciter d'autres vulgarisateurs qui font exactement la même chose mais avec moins d'abonnés.
Le problème vient pas les youtubeurs, ils ont bien raison de profiter du filon. Non le vrai problème vient des mecs comme l'op qui construisent toute leur culture à partir de vidéos YouTube, sans eux ce topic n'aurait pas lieu d'être.
Le 11 février 2021 à 16:14:10 ACPCM a écrit :
Ton topic n'a aucun intérêt
Comme ton message, tu peux disposax 

Le 11 février 2021 à 16:14:10 LeFiletMignon a écrit :
Dirty Biology fait un bon taf, et il faut arrêter de discréditer un taf car on y voit "une propagande"...
Pas quand il dit des faussetés 
Le 11 février 2021 à 16:14:33 Reunited a écrit :
L'op qui dénonce des vulgarisateurs connus pour plébisciter d'autres vulgarisateurs qui font exactement la même chose mais avec moins d'abonnés.![]()
Le problème vient pas les youtubeurs, ils ont bien raison de profiter du filon. Non le vrai problème vient des mecs comme l'op qui construisent toute leur culture à partir de vidéos YouTube, sans eux ce topic n'aurait pas lieu d'être.
![]()
Justement à peu près 0% de ma culture vient de Youtube 
Et je plébiscites pas d'autres Youtubeurs, j'en ai mis qui selon moi sont déjà mieux que ceux cités même si ça reste de la culture Youtube, je vais d'ailleurs enlever cette partie de mon prochain pavé 
Le 11 février 2021 à 16:15:12 Majxu a écrit :
Le 11 février 2021 à 16:14:10 LeFiletMignon a écrit :
Dirty Biology fait un bon taf, et il faut arrêter de discréditer un taf car on y voit "une propagande"...Pas quand il dit des faussetés
Donne un exemple je suis curieux
j'ai jamais regardé leur contenu, mais quand je vois leur parcours, ça fait pas rêver 
on fait 6 mois à la fac et on se sent historien bordel, cette farce 
Le 11 février 2021 à 16:15:59 Majxu a écrit :
Le 11 février 2021 à 16:14:33 Reunited a écrit :
L'op qui dénonce des vulgarisateurs connus pour plébisciter d'autres vulgarisateurs qui font exactement la même chose mais avec moins d'abonnés.![]()
![]()
Justement à peu près 0% de ma culture vient de Youtube
Et je plébiscites pas d'autres Youtubeurs, j'en ai mis qui selon moi sont déjà mieux que ceux cités même si ça reste de la culture Youtube, je vais d'ailleurs enlever cette partie de mon prochain pavé :ok:
C'est tout à ton honneur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic