Le 06 février 2021 à 06:15:05 Siswet_ a écrit :
buisson ou pas ?
ça va j'ai échappé aux forêts 
Le 06 février 2021 à 06:17:00 MendoKuso a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:13:01 Schlomoh a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:09:47 MendoKuso a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:07:32 CharlieNuit a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:06:42 MendoKuso a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:03:42 Schlomoh a écrit :
tu ne veux pas y habiter ?
t'as un diplôme ?
t'as fais quoi comme travail, c'était dur, t'étais payé combien ?
revenir en France a été un choc ?
les japonaises aiment vraiment les français ?Si j'y retourne dès que je peux.
bac+3.
j'étais étudiant + baito.
La grosse pls en revenant en France surtout avec corona.
Elles aiment mais je pense qu'on perd la côte, puis si t'es moche t'es moche donc Français ou pas osef.Sérieux on perd la côte ?
Ouais, le français trop dur à apprendre, la réputation des français trop en chien, les japonais traumatisé quand ils reviennent de Paris ect ahii.
Les amerloques ont toujours le beau rôle.Elles sont coincés et avec un humour discutable les asiat ?
C'est cher de faire ses courses la bas ?
y'a du fromage ? La viande coute cher ?
T'as mangé du boeuf de kobé ? C'est bon ?
Les japonais sont tous petits et chetifs ?
Ils travaillent vraiment comme des bêtes ?Ton appart coutait cher ?
C'est dur de vivre la bas à long terme ?
Tu ne vis pas mal le fait qu'on ne te considèrera jamais comme intégré ?
La barrière de la langue est énorme ?Trop de questions kheys, poses moi en 2/3 pour commencer
Les japonais sont toutes aussi golem que partout dans le monde.
Niveau humour c'est pas simple de se faire comprendre parfois mais en général ça marche bien.niveau course c'est pas si cher si tu as les bons magasin/marcher près de chez toi, mais tu y go très souvent, tous les 2/3 jours.
tu fais un topic je réponds à vos questions et tu veux pas répondre aux questions, tu mérites ton bide
Le 06 février 2021 à 06:22:07 Girou5555 a écrit :
retour en France impression ?
La grosse pls, au Japon j'étais un gros yeslife, j'avais tout.
Mes potes ici ne boivent pas et sortent peu 
Plus situation du virus catastrophique en France (bon le Japon s'en sort juste un peu mieux, au moins tout est ouvert).
Le 06 février 2021 à 06:23:19 Schlomoh a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:17:00 MendoKuso a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:13:01 Schlomoh a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:09:47 MendoKuso a écrit :
t'as un diplôme ?
bac+3.
Elles aiment mais je pense qu'on perd la côte, puis si t'es moche t'es moche donc Français ou pas osef.Sérieux on perd la côte ?
Ouais, le français trop dur à apprendre, la réputation des français trop en chien, les japonais traumatisé quand ils reviennent de Paris ect ahii.
Les amerloques ont toujours le beau rôle.Elles sont coincés et avec un humour discutable les asiat ?
C'est cher de faire ses courses la bas ?
y'a du fromage ? La viande coute cher ?
T'as mangé du boeuf de kobé ? C'est bon ?
Les japonais sont tous petits et chetifs ?
Ils travaillent vraiment comme des bêtes ?Ton appart coutait cher ?
C'est dur de vivre la bas à long terme ?
Tu ne vis pas mal le fait qu'on ne te considèrera jamais comme intégré ?
La barrière de la langue est énorme ?Trop de questions kheys, poses moi en 2/3 pour commencer
Les japonais sont toutes aussi golem que partout dans le monde.
Niveau humour c'est pas simple de se faire comprendre parfois mais en général ça marche bien.niveau course c'est pas si cher si tu as les bons magasin/marcher près de chez toi, mais tu y go très souvent, tous les 2/3 jours.
tu fais un topic je réponds à vos questions et tu veux pas répondre aux questions, tu mérites ton bide
C'est trop indigestes on est pas des robots kheys poses t'es questions, je réponds puis tu rebondi ;)
Tu fais quoi ici l'op ?Le 06 février 2021 à 06:09:47 MendoKuso a écrit :
t'as un diplôme ?
bac+3.
Les amerloques ont toujours le beau rôle.
Oh...
Le pour est le contre ?
Conseillerais tu a un lambda qui a juste un bac de faire un pvt de 3-6 mois pour voir comment on vie au japon ?
Le 06 février 2021 à 06:25:25 RoadtoPR a écrit :
6 ans pour moiTu fais quoi ici l'op ?
J'étais en Visa étudiant à apprendre la langue + faisais un baito dans un studio 3d.
j'y rego pour un visa travail la prochaine fois.
Tu fais quoi toi ? 6 ans c'pas mal.
Le 06 février 2021 à 06:27:37 CharlieNuit a écrit :
Differences entre les japonaises et les françaises ?
Golems dans les 2 cas.
La Japonaises sera moins chiante + meilleure cuisinière ahi.
Peut-être moins bonne et moins bonne au lit.
Faut pas sous-estimer la différence culturelle, même si ça se passe bien au début surtout niveau baise, les apparences sont trompeuses.
Après j'ai un peu la fièvre jaune donc bon mon avis
Mais les Japs sont quand même surestimée :s
Le 06 février 2021 à 06:28:02 Bulakedu a écrit :
Le pour est le contre ?Conseillerais tu a un lambda qui a juste un bac de faire un pvt de 3-6 mois pour voir comment on vie au japon ?
Carrément, si tu es encore jeune profites pour faire des pvt un peu partout mon khey.
Mais si tu as la possibilité valide un bac+3 ou autre avant de t'éclater.
Le 06 février 2021 à 06:32:41 MendoKuso a écrit :
Le pour est le contre ?Conseillerais tu a un lambda qui a juste un bac de faire un pvt de 3-6 mois pour voir comment on vie au japon ?
Carrément, si tu es encore jeune profites pour faire des pvt un peu partout mon khey.
Mais si tu as la possibilité valide un bac+3 ou autre avant de t'éclater.
Bah j'ai 21 ans mais bon gros je sais vraiment pas quoi faire j'ai qu'un pauvre bac pro
Le 06 février 2021 à 06:28:06 MendoKuso a écrit :
J'étais en Visa étudiant à apprendre la langue + faisais un baito dans un studio 3d.
j'y rego pour un visa travail la prochaine fois.Tu fais quoi toi ? 6 ans c'pas mal.
J'suis dans la pâtisserie
je suis retourné en France 2 ans mais là je viens de revenir au Japon car je préfère vivre ici au final même si c'est pas parfait
Le 06 février 2021 à 06:34:19 Bulakedu a écrit :
Mais si tu as la possibilité valide un bac+3 ou autre avant de t'éclater.Bah j'ai 21 ans mais bon gros je sais vraiment pas quoi faire j'ai qu'un pauvre bac pro
Dans mon cas je fais une sorte de bac+3 pour avoir un visa travail au Japon.
C'est quoi tes plans ? travailler en France ?
Le 06 février 2021 à 06:36:46 MendoKuso a écrit :
Mais si tu as la possibilité valide un bac+3 ou autre avant de t'éclater.Bah j'ai 21 ans mais bon gros je sais vraiment pas quoi faire j'ai qu'un pauvre bac pro
C'est quoi tes plans ? travailler en France ?
A l'inverse j'ai pas envie de travailler en France,mais bon quand on est perdu comme moi on sait pas par ou commencer clé si tu veux on discute en mp pour éviter de trop spam ici
Le 06 février 2021 à 06:34:59 RoadtoPR a écrit :
j'y rego pour un visa travail la prochaine fois.Tu fais quoi toi ? 6 ans c'pas mal.
je suis retourné en France 2 ans mais là je vais de revenir au Japon car je préfère vivre ici au final même si c'est pas parfait
Tu comptes rester comment au Japon ?
Je sais pas comment ça se passe dans ton domaine, mais j'imagine y'a du taff.
Je sais pas si je vais y vivre toute ma vie, mais au moins y travailler quelques années.
Le 06 février 2021 à 06:38:10 Bulakedu a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:36:46 MendoKuso a écrit :
C'est quoi tes plans ? travailler en France ?A l'inverse j'ai pas envie de travailler en France,mais bon quand on est perdu comme moi on sait pas par ou commencer clé si tu veux on discute en mp pour éviter de trop spam ici
no prob go mp, après jsuis bientôt ko là on pourra continuer demain si je rep pas.
Le 06 février 2021 à 06:38:46 MendoKuso a écrit :
je suis retourné en France 2 ans mais là je vais de revenir au Japon car je préfère vivre ici au final même si c'est pas parfait
Je sais pas comment ça se passe dans ton domaine, mais j'imagine y'a du taff.Je sais pas si je vais y vivre toute ma vie, mais au moins y travailler quelques années.
J'avais un working visa au début mais là spouse car ma femme est japonaise et j'ai la résidence permanante dans quelques mois
mais j'envisage de partir habiter ailleurs quand même. Surtout que j'adore les animaux et que j'aimerais avoir un gros chien et une maison avec jardin ce qui est quasi impossible à avoir au Japon. Enfin c'est possible mais ça requiert beaucoup trop de sacrifices 
Le 06 février 2021 à 06:41:02 RoadtoPR a écrit :
Le 06 février 2021 à 06:38:46 MendoKuso a écrit :
Je sais pas comment ça se passe dans ton domaine, mais j'imagine y'a du taff.Je sais pas si je vais y vivre toute ma vie, mais au moins y travailler quelques années.
J'avais un working visa au début mais là spouse car ma femme est japonaise et j'ai la résidence permanante dans quelques mois
mais j'envisage de partir habiter ailleurs quand même. Surtout que j'adore les animaux et que j'aimerais avoir un gros chien et une maison avec jardin ce qui est quasi impossible à avoir au Japon. Enfin c'est possible mais ça requiert beaucoup trop de sacrifices
Aller où ?
Haha tu veux la French dream mais au Japon !
Faut un peu s'éloigner des grandes villes.
J'ai un pote qui vit à Chiba, pâtissier aussi, il a une baraque (mais pas de jardin) spous visa, un gosse.
Il va essayer de créer son propre business dans la pâtisserie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic