Topic de Milliboy77 :

J'ai préparé ma mort pour cet été

Supprimé
Je dois encore régler quelques formalités pour que ma famille soit tranquille pour les funérailles et hop je me casse de cette boucle. Des questions ?
Quel moyen vas-tu utiliser ?

Le 06 février 2021 à 16:01:51 Suicidelmminent a écrit :

Je travaille dans le domaine médical, j'ai tout ce qu'il faut à disposition.

Le 06 février 2021 à 16:02:25 Milliboy77 a écrit :

Chanceux

Le 06 février 2021 à 16:01:16 Milliboy77 a écrit :
Je dois encore régler quelques formalités pour que ma famille soit tranquille pour les funérailles et hop je me casse de cette boucle. Des questions ?

Que la paz soit sur toi + DBD dans le doute

t'a pensé à ta dernière phrase ? moi des fois j'y pense, qu'est ce que je dirais ce jour fatidique... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515003784-pikapu.png

C'est bête de faire ça et surtout si tu es dans le médical tu dois savoir que le risque 0 n'existe pas, ta de grosses chances de finir complètement paralysé ou que sais-je encore et de finir ta vie sans rien pouvoir faire.

Le mieux c'est d'essayer de t'en sortir et de te dire plus tard que ta été con de penser a cette solution qui n'en n'est jamais une

Le 06 février 2021 à 16:03:11 Suicidelmminent a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:02:25 Milliboy77 a écrit :

Chanceux

Une injection et hop dodo.

Le 06 février 2021 à 16:04:16 Polzu a écrit :
C'est bête de faire ça et surtout si tu es dans le médical tu dois savoir que le risque 0 n'existe pas, ta de grosses chances de finir complètement paralysé ou que sais-je encore et de finir ta vie sans rien pouvoir faire.

Le mieux c'est d'essayer de t'en sortir et de te dire plus tard que ta été con de penser a cette solution qui n'en n'est jamais une

On parle bien de simuler sa propre mort :peur:

Encore un crétin qui veut tester son vpn

Enjoy Gilbert chez toi à 6h demain matin, et n'oublie pas les 2 sucres dans son café

Le 06 février 2021 à 16:04:16 Polzu a écrit :

Merci tu es gentil, mais c'est une décision qui a été mûrement réfléchie depuis quelque années déjà.

Tu peux nous en dire plus l'OP ?
Comment tu en es arrivé là ?
Tu as déjà cherché de l'aide ?

Le 06 février 2021 à 16:05:43 Bender626 a écrit :
Encore un crétin qui veut tester son vpn

Enjoy Gilbert chez toi à 6h demain matin, et n'oublie pas les 2 sucres dans son café

Gilbert n'a pas que ça à faire...

Données du topic

Auteur
Milliboy77
Date de création
6 février 2021 à 16:01:16
Date de suppression
6 février 2021 à 16:14:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !