Le 05 février 2021 à 06:09:41 Kikoojapienne a écrit :
Le 05 février 2021 à 06:08:15 ClokeSale a écrit :
Ortide, Tétarte et Scorplane, je veux rien entendreRegarde ces DA divines
Bon avec Tétarte ça joue vraiment sur mon gros amour pour le manga (c'est le starter de Red dans le manga) et les 2 autres sont pas mal et originaux donc 9
![]()
Rattata qui évolue en Rattatac et Sacha qui n'y comprend rien, le pauvre il savait pas dire "non" 
(J'ai deux-trois tomes moi aussi, dont un avec un Onyx dans une grotte je sais plus lequel
)
Bon avec Tétarte ça joue vraiment sur mon gros amour pour le manga (c'est le starter de Red dans le manga) et les 2 autres sont pas mal et originaux donc 9
![]()
Ortide je pense c'est mon pref, tétarte coup de coeur du manga, scorplane de l'anime 
Le 05 février 2021 à 06:10:35 KermitFlou a écrit :
![]()
Rattata qui évolue en Rattatac et Sacha qui n'y comprend rien, le pauvre il savait pas dire "non"
(J'ai deux-trois tomes moi aussi, dont un avec un Onyx dans une grotte je sais plus lequel)
Edit : C'est rouge en fait j'crois
Re-Edit : Raté, c'est Jaune 
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/PS053
Le 05 février 2021 à 06:14:33 8FitTrainer a écrit :
Florizarre
Bulbizarre
Herbizarre
La team plante c'est non, 6 cependant car il sont cool encore
Le 05 février 2021 à 06:15:05 RetourInternet a écrit :
Pourquoi une note si basse ?
Top random un peu même si Braségali est un de mes starter préférés, j'aime pas trop Rayquaza et Aquali est sympa sans plus
JvArchive compagnon