Topic de GuerrierMGTOW :

J'ai découvert les LENTILLES de CONTACT

Je viens d'en essayer cet aprem avec mon opticienne et je crois que j'ai jamais eu une aussi bonne sensation

Je porte des lunettes depuis que j'ai 6 ans donc ça fait 15 ans que j'en ai marre de ces merdes

Et là je découvre cette merveille, quand je les ai mises, je me suis jamais senti aussi libre sans rien sentir et en voyant tout autour de moi avec une vision parfaite :bave:

+ mes yeux qui brillent donc atout en séduction inconsciente

C'est pas galère à mettre ? je me chauffe à essayer

Le 05 février 2021 à 00:10:49 [[______]] a écrit :
C'est pas galère à mettre ? je me chauffe à essayer

Au début j'ai galéré, j'ai dû mettre 20min à les mettre + 15 min à les enlever

Mais c'est un coup à prendre c'est juste pas instinctif

Tu payes ça combien ? C'est accessible facilement ou il faut voir un ophtalmo avant ?

15min pour retirer des lentilles :rire:

Avoir du mal à les mettre je veux bien mais ça prend 10min gros max la première fois

Le 05 février 2021 à 00:14:23 Gustave_LeBon a écrit :
Tu payes ça combien ? C'est accessible facilement ou il faut voir un ophtalmo avant ?

Le 05 février 2021 à 00:14:23 Gustave_LeBon a écrit :

Aucune idée du prix elle me garde la surprise :)

Oui il faut aller voir un ophtalmo sinon tu peux pas
(Sauf si tu habites en Belgique)

Le 05 février 2021 à 00:15:12 NHV a écrit :

Avoir du mal à les mettre je veux bien mais ça prend 10min gros max la première fois

J'avais peur en essayant de pincer la lentille de me blesser les yeux mais j'ai trouvé une autre technique plus simple pour moi et la deuxième lentilles m'a pris 30 secondes max

Il y a pas beaucoup de mutuelles abordables qui prennent bien ca en charge actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Est-ce que le +3/10 en vaut le prix mensuel, chacun se fera son propre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Le 05 février 2021 à 00:17:29 GuerrierMGTOW a écrit :

J'avais peur en essayant de pincer la lentille de me blesser les yeux mais j'ai trouvé une autre technique plus simple pour moi et la deuxième lentilles m'a pris 30 secondes max

Quelle technique ?

Quelqu'un ici à une idée du prix mensuel sans remboursement ?

Le prix c'est autour de 80 euros pour 6 mois je crois franchement c'est pas cher

Évite de les porter toute la semaine de 6h à 21h si possible enlevé les tôt le soir etc.. sinon au bout de 2 ans comme moi ca va commencer à être iinconfortable, tu sens que tu as les yeux secs + Ça me donne plus souvent envie de cligner des yeux et regard fatigué j'ai l'impression

Si tu fais de longues journées laisse tomber.

Ça m explosait les yeux perso vers la fin de la journée

Perso j'ai porté les lentilles pendant 5 ans et c'était un régale sur tout point.

Désormais j'ai un syndrome sec ducoup retour aux lunettes :-(

Le 05 février 2021 à 00:21:09 PauloDelgado4 a écrit :
Le prix c'est autour de 80 euros pour 6 mois je crois franchement c'est pas cher

Évite de les porter toute la semaine de 6h à 21h si possible enlevé les tôt le soir etc.. sinon au bout de 2 ans comme moi ca va commencer à être iinconfortable, tu sens que tu as les yeux secs + Ça me donne plus souvent envie de cligner des yeux et regard fatigué j'ai l'impression

Je m'attendais à beaucoup plus cher que ça.

Pour les mettre et les enlever, concentrez-vous sur vos cils. Il fait à tout prix les dégager avec vos deux majeurs et retirer avec votre index et pouce. Et surtout oubliez pas de vous laver les mains avant chaque manipulation, les gens ont tendance à l'oublier :(

je payais 120 euros tous les 6 mois pour mes lentilles qui me tenais un mois, 60 euros la boite de 6 et 60 euros l'autre (à moins que ça soit 120 à l'année...) edit : vu mon vdd c'est bien 60/70 tous les 6 mois

mais j'ai arrêté car non remboursé et à la longue c'était usant de les mettres et enlever, même une fois que tu les met rapidement. Puis le fait de ne pas les porters lus de 8 heure est un - qui fait que quand tu reste plus de 8 heures dehors tu dois pas les porter le week end pour laisser les yeux reposer ça et le fait que si y a une couille dehors t'es comme un con a pas paumer ton truc minuscule.

Je suis retourné vers les lunettes par soucis de praticité et confort, les lentilles m'ont cependant servi en club de sport c'est un+ car les lunettes la c'est pas ouf

Le 05 février 2021 à 00:20:29 [[______]] a écrit :

Le 05 février 2021 à 00:17:29 GuerrierMGTOW a écrit :

Quelle technique ?

Au lieu de la pincer directement au niveau de l'iris là, je mets mon œil latéralement, je pousse la lentille vers le côté médial et je peux la recupérer sans pincer dans le blanc de l'œil

Le 05 février 2021 à 00:21:09 PauloDelgado4 a écrit :

Oui elle m'a déjà fait le breaf, dans tous les cas c'est juste pour quand je sors de ma chambre, ce qui est pas très souvent :noel:

Dans tous les cas, je prends conscience du danger que ça peut avoir en les portant beaucoup trop et en empêchant l'oxygénation de l'œil

Le 05 février 2021 à 00:21:59 Hamaoka a écrit :
Si tu fais de longues journées laisse tomber.

Ça m explosait les yeux perso vers la fin de la journée

Ouais j'imagine :(

T'as des situations en particulier où les lentilles te faisaient davantage mal?

Données du topic

Auteur
GuerrierMGTOW
Date de création
5 février 2021 à 00:09:48
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !