Aller aller les mouton on continue vous me faciliter la tâche
Les demeurés cest NON
Captivant, mais ouzbek tout peux-tu nous éclaircir sur ta provenance le wookie ?
Pas un billie dans le cimetière ne peux confirmer ton identity
Ton wonki a-t-il pour unique raison d'être de faire s'amuser les gnocchi par ici ?
Tu amènes une ouzbek négative en ces lieux, tu es donc prier de faire agnigni wonki plus loin
Le 11 février 2021 à 18:19:44 Rs7-gris-nardo a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:18:01 el-alexo a écrit :
La blacklist est limitéeJ'espère que tu troll , entre tout les pseudo d'aneryl à blacklist plus tous c'est demeuré
Putain mais go bescherelle ta mère avant de parler de demeurés avec ton topic de mes deux qui sert juste à se faire booster par des wonkis pour avoir son petit logo rouge

Le 11 février 2021 à 18:30:28 [Pyrotechnique] a écrit :
La blacklist est limitéeJ'espère que tu troll , entre tout les pseudo d'aneryl à blacklist plus tous c'est demeuré
Putain mais go bescherelle ta mère avant de parler de demeurés avec ton topic de mes deux qui sert juste à se faire booster par des wonkis pour avoir son petit logo rouge
Le 11 février 2021 à 18:30:28 [Pyrotechnique] a écrit :
Je m'en branle comme c'est pas permis d'avoir un topic rouge encore un truc pour demeurer
JvArchive compagnon