Le RSA ce n'est plus comme il y a quelques années, maintenant ils ne te lâchent plus tant que tu n'as pas de boulot ou une formation.
Le 11 février 2021 à 22:45:57 nyctalope7777 a écrit :
Si tu veux vraiment ne pas être emmerder, declares toi auto entrepreneur.
oui mais je vais devoir le justifier non?
je pensais juste esquiver le CER en m'inscrivant directement à pole emploi et à me prendre la tête avec eux, vu ma situation, impossible qu'on m'embauche, mais des kheys me disent que c'est risqué, que le harcèlement est plus prononcé etc.
ducoup j'hésite entre un accompagnement social et juste PE
Le 11 février 2021 à 22:55:24 sauroctone a écrit :
Si tu veux vraiment ne pas être emmerder, declares toi auto entrepreneur.oui mais je vais devoir le justifier non?
je pensais juste esquiver le CER en m'inscrivant directement à pole emploi et à me prendre la tête avec eux, vu ma situation, impossible qu'on m'embauche, mais des kheys me disent que c'est risqué, que le harcèlement est plus prononcé etc.
ducoup j'hésite entre un accompagnement social et juste PE
Même si t'es inscrit à PE, tu devras rendre des comptes pour continuer de percevoir le RSA.
Pour le statut auto entrepreneur, tu as le droit de déclarer 0€ de CA pendant 2 ans.
Le 11 février 2021 à 22:57:43 nyctalope7777 a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:55:24 sauroctone a écrit :
Si tu veux vraiment ne pas être emmerder, declares toi auto entrepreneur.oui mais je vais devoir le justifier non?
ducoup j'hésite entre un accompagnement social et juste PEMême si t'es inscrit à PE, tu devras rendre des comptes pour continuer de percevoir le RSA.
Pour le statut auto entrepreneur, tu as le droit de déclarer 0€ de CA pendant 2 ans.
ok mais va falloir que je regarde comment et dans quoi monter ma micro-entreprise pour que ça ait un minimum de gueule non? j'peux pas faire ça à l'arrache?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic