No homophobie mais ca colle absolument pas avec l'image qu'il renvoie.
_.gif)
Le 04 février 2021 à 21:03:17 Libertindu76 a écrit :
Gay et grand amateur de couscous
et de saucisse de francfort?
Déjà je trouve pas que c'est spécialement le mec le plus viril, mais bon il est pas efféminé on peut dire (je suis gay moi-même) 
Par contre même si je comprends l'image que tu as en tête, faut arrêter de penser qu'il y a forcément une corrélation entre la virilité d'une personne et ce qu'elle fait dans sa chambre à coucher
+ on en sait s'il pratique cette pratique sexuelle (et j'ai pas spécialement envie de la savoir?
Le 04 février 2021 à 21:06:49 aAardvark a écrit :
Déjà je trouve pas que c'est spécialement le mec le plus viril, mais bon il est pas efféminé on peut dire (je suis gay moi-même)Par contre même si je comprends l'image que tu as en tête, faut arrêter de penser qu'il y a forcément une corrélation entre la virilité d'une personne et ce qu'elle fait dans sa chambre à coucher
+ on en sait s'il pratique cette pratique sexuelle (et j'ai pas spécialement envie de la savoir?
Je me moque pas, ca me fait juste rire mais je respecte toutes les orientations.
Simplement venant d'un politicien aussi connu ca fait tout drole c'est tout.
Je me moque pas, ca me fait juste rire mais je respecte toutes les orientations.
Oui pas de soucis, j'extrapole un peu tes dires c'est vrai. C'est peut-être un point sensible chez moi c'est pour ça 

Le 04 février 2021 à 21:14:22 LiverryApp a écrit :
La majorité de gays sont viril, voir plus viril que la moyenne.
Et comment tu sais que Philippot est passif?
mais tous les gays jouent les 2 rôles enfin..
Le 04 février 2021 à 21:06:49 aAardvark a écrit :
Déjà je trouve pas que c'est spécialement le mec le plus viril, mais bon il est pas efféminé on peut dire (je suis gay moi-même)Par contre même si je comprends l'image que tu as en tête, faut arrêter de penser qu'il y a forcément une corrélation entre la virilité d'une personne et ce qu'elle fait dans sa chambre à coucher
Oui, masculin =/= viril.
Tu peux faire très mec (apparence physique pas ambigüe) et en même temps pas trop respirer la testo 
JvArchive compagnon