Topic de LoveDerryGirl :

PHILIPPOT est gay?

Supprimé
:rire: No homophobie mais ca colle absolument pas avec l'image qu'il renvoie.
Il est viril, la mâchoire acéré et le ton percutant. Maintenant que je l'imagine sur le ventre en train de supplier sa moitié de l'achever je peux plus le voir :rire:
Personne n est parfait .
Gay et grand amateur de couscous :)

Le 04 février 2021 à 21:03:17 Libertindu76 a écrit :
Gay et grand amateur de couscous :)

et de saucisse de francfort?

Déjà je trouve pas que c'est spécialement le mec le plus viril, mais bon il est pas efféminé on peut dire (je suis gay moi-même) :hap:

Par contre même si je comprends l'image que tu as en tête, faut arrêter de penser qu'il y a forcément une corrélation entre la virilité d'une personne et ce qu'elle fait dans sa chambre à coucher :rire: + on en sait s'il pratique cette pratique sexuelle (et j'ai pas spécialement envie de la savoir?

Le 04 février 2021 à 21:06:49 aAardvark a écrit :
Déjà je trouve pas que c'est spécialement le mec le plus viril, mais bon il est pas efféminé on peut dire (je suis gay moi-même) :hap:

Par contre même si je comprends l'image que tu as en tête, faut arrêter de penser qu'il y a forcément une corrélation entre la virilité d'une personne et ce qu'elle fait dans sa chambre à coucher :rire: + on en sait s'il pratique cette pratique sexuelle (et j'ai pas spécialement envie de la savoir?

Je me moque pas, ca me fait juste rire mais je respecte toutes les orientations.
Simplement venant d'un politicien aussi connu ca fait tout drole c'est tout.

Je me moque pas, ca me fait juste rire mais je respecte toutes les orientations.

Oui pas de soucis, j'extrapole un peu tes dires c'est vrai. C'est peut-être un point sensible chez moi c'est pour ça :noel:

Parce que les gays peuvent pas etre virils ? :(
La majorité de gays sont viril, voir plus viril que la moyenne.
Et comment tu sais que Philippot est passif?

Le 04 février 2021 à 21:14:22 LiverryApp a écrit :
La majorité de gays sont viril, voir plus viril que la moyenne.
Et comment tu sais que Philippot est passif?

mais tous les gays jouent les 2 rôles enfin..

Bah déjà moi perso je l'imagine pas dans une relation sexuel tout court, je m'en fou de sa sexualité, j'ai pas que ça a f​aire de l'imaginer ""sur le ventre en train de supplier sa moitié de l'achever", t'es chelou.

Le 04 février 2021 à 21:06:49 aAardvark a écrit :

Oui, masculin =/= viril.
Tu peux faire très mec (apparence physique pas ambigüe) et en même temps pas trop respirer la testo :hap:

Données du topic

Auteur
LoveDerryGirl
Date de création
4 février 2021 à 21:02:19
Date de suppression
5 février 2021 à 02:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !