Le 03 février 2021 à 22:49:01 Glombardinho a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:45:43 TintinChatNoir a écrit :
Très sympa visuellement, fonce l'auteur![]()
Si j'étais riche ou rentier je le ferais, le problème c'est que je suis un prolo sans qualification particulière, la seule raison pour aller là bas c'est que je parle français et anglais, mais il devrait falloir parler au minimum danois, voir feroien pour s'intégrer
![]()
Dépêche-toi parce que dans 30,40 ans, des îles, il n’y en a plus 
Le 03 février 2021 à 22:51:32 animagie a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:49:01 Glombardinho a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:45:43 TintinChatNoir a écrit :
Très sympa visuellement, fonce l'auteur![]()
Si j'étais riche ou rentier je le ferais, le problème c'est que je suis un prolo sans qualification particulière, la seule raison pour aller là bas c'est que je parle français et anglais, mais il devrait falloir parler au minimum danois, voir feroien pour s'intégrer
![]()
Dépêche-toi parce que dans 30,40 ans, des îles, il n’y en a plus
Les pauvres bordel ils vont devenir quoi ?
Après ils sont bien placés je crois que la montée des eaux est bien plus rapide en pacifique
Le 03 février 2021 à 22:46:04 Glombardinho a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:42:50 356470070257401 a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:41:52 Glombardinho a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:39:15 356470070257401 a écrit :
Je suis pas un boomer j'ai encore besoin de bouger et d'avoir une activité dans ma ville pas m'isoler sur l'ile des retraitésGrand bien te fasse mais on est pas tous comme ça
![]()
Pendant que tu t'emplis les poumons de particules fines, eux vivent une vie ultra saine au contact de mère nature![]()
C'est bien beau d'inspirer un air aussi pur que le diamant mais ça sert à quoi d'avoir une santé irréprochable si tu fais rien de ta vie à part te balader sur des iles et manger ?
Regarde mon post au dessus sur le COVID
![]()
Et il y a quand même 50k habitants hein, ils ont des bars, musées, ciné etc comme partout
edit : et tu fais quoi de plus toi ici exactement ?![]()
ça c'est seulement depuis 1 an, avec la vaccination et les preuves que le confinement ne sert à rien tu crois que ça va durer ?
Le 03 février 2021 à 22:54:13 Glombardinho a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:51:12 LLamesweatshirt a écrit :
Y'a pas trop de technologies et de modes la bas j'imagine ?De technologies dans quel sens ?
Je pense que ça doit être assez rustre partout ,et un peu plus "moderne" dans la capitale chez les jeunes, sans que ce soit comme en Norvège non plus![]()
C a d la Norvège ?
Le 03 février 2021 à 22:55:30 356470070257401 a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:46:04 Glombardinho a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:42:50 356470070257401 a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:41:52 Glombardinho a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:39:15 356470070257401 a écrit :
Je suis pas un boomer j'ai encore besoin de bouger et d'avoir une activité dans ma ville pas m'isoler sur l'ile des retraitésGrand bien te fasse mais on est pas tous comme ça
![]()
Pendant que tu t'emplis les poumons de particules fines, eux vivent une vie ultra saine au contact de mère nature![]()
C'est bien beau d'inspirer un air aussi pur que le diamant mais ça sert à quoi d'avoir une santé irréprochable si tu fais rien de ta vie à part te balader sur des iles et manger ?
Regarde mon post au dessus sur le COVID
![]()
Et il y a quand même 50k habitants hein, ils ont des bars, musées, ciné etc comme partout
edit : et tu fais quoi de plus toi ici exactement ?![]()
ça c'est seulement depuis 1 an, avec la vaccination et les preuves que le confinement ne sert à rien tu crois que ça va durer ?
![]()
Certes, mais actuellement ils sont mieux
Et qui profite le plus de sa jeunesse : Magnus, qui va faire de la rando avec ses potes, puis pêcher des poissons autour d'un lac et les faire cuire sur le feu, avant de rentrer au village, aller boire un coup au bar, en connaissant absolument tout le monde, s'amuser toute la soirée, et rentré complètement torché sans aucun risque d'agression ou....
Toi, le citadin français lambda, un jeune PNJ perdu parmi la masse, ça croit profiter de sa vie mais ça n'est en réalité qu'une âme parmi des centaines de milliers d'autres, tu sors dans la rue tu connais personne
T'es juste un parmi tant d'autres, ton semblant d'identité est bouffé par la masse
A mon avis celui qui est le mieux dans sa peau c'est Magnus
(après je ne connais pas ta vie je prends l'exemple d'un lambda t'as peut-être un truc en plus qui sait)
Le 03 février 2021 à 22:56:59 LLamesweatshirt a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:54:13 Glombardinho a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:51:12 LLamesweatshirt a écrit :
Y'a pas trop de technologies et de modes la bas j'imagine ?De technologies dans quel sens ?
Je pense que ça doit être assez rustre partout ,et un peu plus "moderne" dans la capitale chez les jeunes, sans que ce soit comme en Norvège non plus![]()
C a d la Norvège ?
ben je pense qu'à Osla ils sont bien plus avancés en technologie et mode pour citer tes 2 exemples, qu'à torshavn
Le 03 février 2021 à 22:29:53 :
Ce rêve bordel, un putain de rêve pour moi ce genre d'endroits![]()
Très peu peuplé, 50k habitants répartis sur 17 îles (dont 13k dans la capitale)
2 fois plus de moutons que d'habitants
Une nature préservée, les locaux qui vivent en harmonie avec leur environnement![]()
Le charme des territoires nordiques
Peu de tourisme
La spécialité est le macareux, mais on y mange aussi beaucoup de poissons (cabillaud, saumon, flétan, maquereau), ainsi que la viande d'agneau/mouton évidemment
ils mettent de la rhubarbe partout, dans les boissons et tous leurs desserts
Une identité forte, des mentalités un peu "rustres" et authentiques![]()
Quelques photos :
Torshavn la capitale
![]()
Cette rando de folie bordel
Ile de Nolsoy
![]()
![]()
je suis le seul qui a l'impression que c'est le paradis sur Terre ?
![]()
Le calme, l'impression d'être isolé de tout, personne ne parle jamais des îles Feroe, on parle souvent de l'Islande, de la Norvège, mais les Iles feroe sans leur équipe de foot personne ne connaîtrait leur existence![]()
Surement pas , ils massacrent les globicéphales dans l'eau à coup de pioches, c'est la tradition bordel
Le 21 mars 2023 à 23:58:47 :
La bouffe est dégeux mais c'est sympa à visiter
T'y as déjà été ?
JvArchive compagnon