Topic de Bajrobani :

Tinder vengeance

Ok les key, j'ai ruminé un plan machiavélique pour me venger d'être moche et sans valeur :sournois:
Création de compte Tinder Beau gosse,, belle plastique, jolie voiture, et grande maison, bio : entrepreneur qui travail bcp ( autrement dit riche ) , J'attends avec impatience les femelles pour leurs fixer des RDV lapin :-p

Mouahahaha :ok:

Ho les Keys je suis seul à être fou ou quoi :question:
bande d'ingrat je vais aussi faire un compte meuf alors pour me venger de vous pfff :rire2:
up bordel !! même pas une critique, une moquerie ? ça veut dire quoi ? le 18 25 c'est plus ce que c'était :nonnon:
Profites plutôt du masque pour exprimer ta vraie personnalité avec une femme, il y a peut-être une infime possibilité pour qu'elle tombe amoureuse de toi et le reste malgré tout une fois le poteau rose découvert :ok:
m'en fou les plus grands succès se font silencieusement , rira bien qui rira le dernier
Tu es le premier à y avoir pensé, félicitations génie :ok:

Le 09 février 2021 à 18:42:13 Tanto_Monta a écrit :
Profites plutôt du masque pour exprimer ta vraie personnalité avec une femme, il y a peut-être une infime possibilité pour qu'elle tombe amoureuse de toi et le reste malgré tout une fois le poteau rose découvert :ok:

:( tu le penses franchement ou c'est juste de la complaisance?

Le 09 février 2021 à 18:43:14 MikeWilliams a écrit :
Tu es le premier à y avoir pensé, félicitations génie :ok:

Merci key :coeur:

Le 09 février 2021 à 18:42:13 Tanto_Monta a écrit :

pot aux roses :hap:

En 10 minutes j'ai dja un super like haha !! première fois de ma pauvre vie bref j'ai cramé mes swipe déjà ( avec ma vraie tête quel C..) alors on verra demain

Données du topic

Auteur
Bajrobani
Date de création
9 février 2021 à 18:34:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !