Le 02 février 2021 à 17:14:18 Kaori_Chan8 a écrit :
Il me semble qu'à la base (le premier jeu), c'était plutôt similaire à RE7
Ce sont les jeux allant du 2 au 6 qui sont des anomalies¸
D'ailleurs RE7 était un bon jeu d'horreur, le titre de la license importe peu
Alors tu trouves que le 3 est une anomalie mais pas le 7 ? 
Le virus qui fait apparaître des fantômes de petites filles 
Un outlast bis
Troll mis à part vous lui reprocher quoi ?
D'ailleurs je vois pas le lien entre le titre du jeu et les zombies 
Le 02 février 2021 à 17:15:34 LaPetiteCrapule a écrit :
Je suis une grande fan de la saga, j'ai jouée à tout les jeux Resident Evil, mais clairement la c'est trop. Autant j'ai acceptée le 5 et le 6 avec énormément de difficulté, autant la ce n'est plus du tout Resident Evil![]()
C’est ma série de jeu vidéo préféré....
Je suis dégoûté, chaque opus part plus en couilles que le précédent.
Le 6 j’avais pas aimé, le 7 j’avais pas du tout aimé mais alors lui...
Le 02 février 2021 à 17:13:46 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:10:28 TintinDucobu17 a écrit :
Le 7 est le meilleur depuis le 2 donc bon...![]()
Elle est bonne celle là
Tu fais partie des gens qui pensent que c’est un retour aux sources car y’a une maison et un coffre ?
C'est pas un retour au sources mais au moins c'est plus un jeu d'action mais bien un jeu d'horreur (enfin la première partie au moins).
Le 02 février 2021 à 17:16:54 Xorcen11 a écrit :
Troll mis à part vous lui reprocher quoi ?D'ailleurs je vois pas le lien entre le titre du jeu et les zombies
Où est-ce que j’ai parlé de zombie ?
De base le jeu parle du danger que représente les armes biologique d’où « Biohasard »
En quoi des vampires qui se déplacent en chauve souris parle de virus ?
Ou alors ils vont nous sortir un virus magique qui permet de se téléporte et se transformer en horde de chauve souris _.gif)
Le 02 février 2021 à 17:17:06 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:15:34 LaPetiteCrapule a écrit :
Je suis une grande fan de la saga, j'ai jouée à tout les jeux Resident Evil, mais clairement la c'est trop. Autant j'ai acceptée le 5 et le 6 avec énormément de difficulté, autant la ce n'est plus du tout Resident Evil![]()
C’est ma série de jeu vidéo préféré....
Je suis dégoûté, chaque opus part plus en couilles que le précédent.
Le 6 j’avais pas aimé, le 7 j’avais pas du tout aimé mais alors lui...
Autant avant quand ça partait en cacahuète tu pouvais au moins te conforter sur le fait que tu vois ce que sont devenus certains personnages. Autant la... Voilà 
Ca va être nul à chier
Ils nous ont pondu un truc à la Van Helsing, alors que le 7 avait cartonné 
Des LOUPS-GAROUS et des VAMPIRES. "RESIDENT EVIL". Oui oui 
Le 02 février 2021 à 17:17:35 mulagod a écrit :
Surfe sur la vague de amnesia/outlast donc peu d’intérêt. Depuis le 5 déjà la licence n’est plus tant attirante sauf pour les remake.Le 02 février 2021 à 17:18:05 Naloh_ a écrit :
Toujours mieux que cette daube de RE6
J’ai le même avis que vous
[17:18:51] <knightcruck>
Troll mis à part vous lui reprocher quoi ?D'ailleurs je vois pas le lien entre le titre du jeu et les zombies
De base le jeu parle du danger que représente les armes biologique d’où « Biohasard »
Ou alors ils vont nous sortir un virus magique qui permet de se téléporte et se transformer en horde de chauve souris
La vampire va se transformer en gros monstre dégueulasse typique des RE oups no spoil _.gif)
Le 02 février 2021 à 17:17:41 MusaraigneEnRut a écrit :
L'auteur qui couine qu'il y ait des vampires alors que le IV il y avait des villageois possédés, dans le 6 des guêpes géantes qui sortaient du corps des zombies et des zombies qui te shootaient au M16
Dans le 4 les ennemis sont contrôlés par un parasite, dans la nature on retrouve des parasites qui prennent le contrôle du cerveau d’un animal afin de le rendre plus agressif, donc c’est pas si illogique _.gif)
Parcontre des vampires et des loups garous )_.gif)
Le 02 février 2021 à 17:20:34 Naloh_ a écrit :
[17:18:51] <knightcruck>
Ou alors ils vont nous sortir un virus magique qui permet de se téléporte et se transformer en horde de chauve sourisLa vampire va se transformer en gros monstre dégueulasse typique des RE oups no spoil
DDB spoil _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic