Topic de Florian :

Je ne suis pas Philippot

Bonjour, je ne passe pas souvent sur le forum mais depuis ces 3 dernières années je constate que ma boite de messagerie est remplie de gens pensant que je suis monsieur Philippot, je voudrais juste dire que je ne suis pas cette personne, merci donc d'arrêter les messages inutiles, j'y répondrais plus. :)
Tu as ta carte orange ?

Le 06 février 2021 à 16:25:31 4ban a écrit :
Tu as ta carte orange ?

Comment ça ?

Le 06 février 2021 à 16:24:53 Florian a écrit :
Bonjour, je ne passe pas souvent sur le forum mais depuis ces 3 dernières années je constate que ma boite de messagerie est remplie de gens pensant que je suis monsieur Philippot, je voudrais juste dire que je ne suis pas cette personne, merci donc d'arrêter les messages inutiles, j'y répondrais plus. :)

Vas-tu sous les fenêtres d'Olivier Véran ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 février 2021 à 16:26:11 baldandbankrupt a écrit :
Tu peux disposer néanmoins

C'est pas très sympa ça, je viens juste préciser ici que j'en ai marre qu'on me dise que je suis cette personne. :o))

Le 06 février 2021 à 16:24:53 Florian a écrit :

Rang Argent vous êtes une personne bien peu présente, sans vouloir vous vexé votre pseudo est plus vieux que moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png et ceux de 3 ans

Les 2-3 malins qui m'ont envoyés un message privé pour me demander si j'étais ce dernier, vous êtes vraiment lourd.
Cette résurrection ahi
Oui et moi je ne suis pas Olivier Véran :sarcastic:
Moi par contre, je suis vraiment Cyril Hanouna :(
Ah les lourdo....

Données du topic

Auteur
Florian
Date de création
6 février 2021 à 16:24:53
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !