Le 06 février 2021 à 03:07:39 gamestopenfeu a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:07:19 Petite-Sissy a écrit :
Ne pas scanner l'inntégralité de son caddie avec Yuka en 2021 ?![]()
https://play.google.com/store/apps/details?id=io.yuka.android&hl=fr&gl=US
Tu scan les codes barre et ca t'indique tout les additif eventuellement présent + leur niveau de dangereusité .
Pourquoi je ne mangerais pas de cordon bleus ? Ils sont excellents 
EDIT : Ah tu parles de ceux industriels ?
et tu as besoin d'un reportage pour enfin comprendre que l'industriel c'est que de la merde ? 

)
Le 06 février 2021 à 03:09:01 AmpliSix a écrit :
Pourquoi je ne mangerais pas de cordon bleus ? Ils sont excellentsEDIT : Ah tu parles de ceux industriels ?
et tu as besoin d'un reportage pour enfin comprendre que l'industriel c'est que de la merde ?
Hop je remets les choses dans leur contexte : industriel ne veut pas dire obligatoirement produit de merde
Un industriel peut faire un produit correct et sain.
Arrêtez de jouer les Jean-elite à amalgamer absolument tout, ça vous discrédite.
Le 06 février 2021 à 03:06:35 dcae42 a écrit :
un des seul 'produit transformé' que je mange c'est le gnoucchient à poeler de LUSTUCRU c'est safe ou pas ?
Non j avais vu quelque part que cetait vraiment tres mauvais niveau compo les gnochi
Le 06 février 2021 à 03:09:49 [[[Wololo]]] a écrit :
Timecode ? gnei gneu gneu ya du sucre et des colorants, on le sait
Tout le reportage est intéressant pour ceux qui n’y connaissent vraiment absolument rien

Le 06 février 2021 à 03:01:40 gamestopenfeu a écrit :
les cordons bleues en fait on mangez pas ça dans les années 80![]()
ça a été un truc nouveau pour que les agro-alimentaires utilisent les restes de la viande pourri qu'ils utilisaient pas
![]()
sinon tu le fais toi meme ton cordons bleu
ça prend 10min a préparer
Le 06 février 2021 à 03:11:08 Petite-Sissy a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:10:11 KermitFou a écrit :
Jamais aimé ça de toute façon. Le poisson pané ca va, et encore je préfère de loin le Saumon
(Même si celui-ci suivant son origine est + ou - rempli de produits chimiques)
Bien ton corps résistant a l'intégralité des antibio existant
![]()
D'où ma précision Einstein, si j'ai pas la provenance précise du Saumon j'achète pas 
Le 06 février 2021 à 03:06:40 RLB5 a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:06:00 gamestopenfeu a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:04:00 RLB5 a écrit :
En même temps BVG ?
J’ai vu le reportage y a 2-3 jours
Rien appris du toutOn met des colorants partout
Du sucre
Des additifs
On transforme à mortEt on pense faire de bonnes affaires
Y a qu’un raisonnement sur lequel je ne suis pas d’accord, c’est quand qu’ils disent que le prix est proportionnel à la qualité, c’est complètement faux, surtout quand on parle de merde industrielle
Pendant ce temps l’OP reste bloqué sur les cordons bleus
La tristesset'a pas compris que j'ai modifié le titre pour ramener le plus grand nombre de kheys
![]()
avant c'était arte la grand malbouffe il y avait genre 5 personnes
![]()
Enfin tu parles que de ça dans ton topic donc bon
avoue que t'es deçu aussi bordel les cordons bleues tous les petits ont eu ça dans leur enfance
Le 06 février 2021 à 03:10:32 RLB5 a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:09:01 AmpliSix a écrit :
Pourquoi je ne mangerais pas de cordon bleus ? Ils sont excellentsEDIT : Ah tu parles de ceux industriels ?
Hop je remets les choses dans leur contexte : industriel ne veut pas dire obligatoirement produit de merde
Un industriel peut faire un produit correct et sain.
Arrêtez de jouer les Jean-elite à amalgamer absolument tout, ça vous discrédite.
Quand pour 100 merdes tu en as un ou deux qui sortent du lot c'est inutile de ne pas dire qu'ils sont tous identiques.
Nonobstant l'auteur si t'es une merde en cuisine tu peux télécharger l'appli Jow, elle t'aide à faire les courses et te fourni des recettes simples et rapides (comme le cordon bleu) à faire toi même, après ça tu ne toucheras plus jamais à un père dodu

Le 06 février 2021 à 03:11:59 gamestopenfeu a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:06:40 RLB5 a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:06:00 gamestopenfeu a écrit :
Le 06 février 2021 à 03:04:00 RLB5 a écrit :
En même temps BVG ?
J’ai vu le reportage y a 2-3 jours
Rien appris du toutOn met des colorants partout
Du sucre
Des additifs
On transforme à mortEt on pense faire de bonnes affaires
Y a qu’un raisonnement sur lequel je ne suis pas d’accord, c’est quand qu’ils disent que le prix est proportionnel à la qualité, c’est complètement faux, surtout quand on parle de merde industrielle
Pendant ce temps l’OP reste bloqué sur les cordons bleus
La tristesset'a pas compris que j'ai modifié le titre pour ramener le plus grand nombre de kheys
![]()
avant c'était arte la grand malbouffe il y avait genre 5 personnes
![]()
Enfin tu parles que de ça dans ton topic donc bon
avoue que t'es deçu aussi bordel les cordons bleues tous les petits ont eu ça dans leur enfance
![]()
Jamais eu norage
Je mange pas de fromage donc ça risque pas
Et pour le coup le cordon bleu c’est tout sauf attirant selon moi
Jamais compris la hype pour ce truc
... Merci de m'avoir prévenu l'op j'allais risquer un cancer des couilles 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic