Le 01 février 2021 à 01:25:35 lacalo a écrit :
Rassurez moi c'est les secondaires de l'auteur qui note ?
Même pas khey
Je mérite quelle note a tu dirais ? 
Le 01 février 2021 à 01:24:47 Eyushi a écrit :
fake/10?
T'a l'air à fond sur mon topic toi 
Le 01 février 2021 à 01:34:47 Edennamo a écrit :
Solide 8. Par contre habille toi mieux
Merci khey effectivement ce topic m'a fait comprendre un truc sur la tenue vestimentaire 
Le 01 février 2021 à 01:31:36 Quartzy3 a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:24:47 Eyushi a écrit :
fake/10?T'a l'air à fond sur mon topic toi
je fais ça tt le temps
Le 01 février 2021 à 01:21:45 Eyushi a écrit :
par contre c'est quoi ton probleme avec le metissage alors que tu est metis toi meme ?

[01:30:40] <Quartzy3>
Le 01 février 2021 à 01:25:35 lacalo a écrit :
Rassurez moi c'est les secondaires de l'auteur qui note ?Même pas khey
Je mérite quelle note a tu dirais ?
Jsais pas khey t'es bg mais grand max 7 voir aller 7.5 jcomprends pas les 8,9 12 wtf ? 
Faut revoir le barème les kheys hei
Le 01 février 2021 à 01:41:14 Eyushi a écrit :
EXPLIQUATIONS ?
Je rêve où je viens de me faire un groupie ? 
Si tu lis mon topic tu comprendra vite en quoi j'ai du mal avec l'instrumentalisation que devient le métissage aujourd'hui, a la base c'est sensé être quelque chose de naturel , opérant dans la sélection naturelle pure , sauf aujourd'hui avec la propagande on cherche a te faire accepter ça de manière artificielle, alors forcément il y a plus de métissage , mais celui ci se ressent moins concret et ça créer beaucoup de problèmes
Le 01 février 2021 à 01:41:53 dckhd a écrit :
C'est ça un 8 pour les puceaux du forum donc
Et bien .. apparemment, je sais pas 
Le 01 février 2021 à 01:44:58 Quartzy3 a écrit :
EXPLIQUATIONS ?Je rêve où je viens de me faire un groupie ?
Si tu lis mon topic tu comprendra vite en quoi j'ai du mal avec l'instrumentalisation que devient le métissage aujourd'hui, a la base c'est sensé être quelque chose de naturel , opérant dans la sélection naturelle pure , sauf aujourd'hui avec la propagande on cherche a te faire accepter ça de manière artificielle, alors forcément il y a plus de métissage , mais celui ci se ressent moins concret et ça créer beaucoup de problèmes
T'es vraiment un peu trop parfait , ça fait douter là khey
un groupie ? heuuuu je me mefie que tu te fasse pas passez pour ce que tu n'est pas
on vis pas dans le meme monde ? ou tu la vois ta propagande pro metissage ? tu vois ça ça fait douter et c'est pas un compliment
JvArchive compagnon