72%
28%
Vous pensez à 72% comme un homme et à 28% comme une femme
claqué au sol ton test khoya
"Vous pensez à 60% comme un homme et à 40% comme une femme"
Les questions sont complètement merdiques, comme celle des travaux manuels avec aide ou sans aide, tu peux exiger l'aide de quelqu'un parce que tu n'as pas les compétences requises pour faire efficacement le travail. 
Après les questions sont mal posées, typiquement la question "le plus important pour être heureux ? Réussite sociale ou intelligence ?"
On sait tous très bien que d'être intelligent dans une société de cons ça rend hyper malheureux donc même si dans l'absolu être intelligent c'est bien, pour être heureux dans ce bas monde faut juste être con et riche
Le 07 février 2021 à 20:56:27 sidorovv a écrit :
"Vous pensez à 60% comme un homme et à 40% comme une femme"Les questions sont complètement merdiques, comme celle des travaux manuels avec aide ou sans aide, tu peux exiger l'aide de quelqu'un parce que tu n'as pas les compétences requises pour faire efficacement le travail.

_.gif)
Le 07 février 2021 à 20:56:17 BulkJVC a écrit :
La flemme de filer mon mail à cet escroc
92% homme
8% femme
Honnêtement les golems qui font 70% et moins c'est chaud pour vous, va falloir considérer de go trap

60% homme / 40% femme
Ayaa j’en étais sûr 
Questions obvious et facile d’orienter le test mais j’ai été honnête 
Le 07 février 2021 à 21:00:07 ChibreTumescent a écrit :
92% homme
8% femmeHonnêtement les golems qui font 70% et moins c'est chaud pour vous, va falloir considérer de go trap
![]()
![]()
Juste plus évolué que toi et alpha mon kheyou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic