Le 11 février 2021 à 10:32:13 ethyl-acetate a écrit :
Enfin, proportionnellement à la bretagne.
Pour moi c'est la tempête du siècle
Putain je viens de regarder par ma fenètre 5 minutes apres et tout est devenus blanc 
_.gif)
Le 11 février 2021 à 10:35:18 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:32:13 ethyl-acetate a écrit :
Enfin, proportionnellement à la bretagne.Pour moi c'est la tempête du siècle
Putain je viens de regarder par ma fenètre 5 minutes apres et tout est devenus blanc
En 2018/2019 y'a eu une tempête de neige du côté de saintétienne, j'y suis resté bloqué plus de 24h 
Le 11 février 2021 à 10:37:38 C_PlusPlus a écrit :
Content d’avoir quitté la société général et la méthode agile de notre cher train resg/gts
ça se comprend

Le 11 février 2021 à 10:41:23 UnaryOperator a écrit :
Perso j'ai rien à faire.
Je rajoute un autre niveau de la pyramide de tests, afin de doucement aller vers le ATDD
Moi y'a un terme métier que je comprends pas là et ça m'embête 
j'enchaîne sur la réunion trimestrielle _.gif)
Le 11 février 2021 à 10:52:48 ethyl-acetate a écrit :
C'est vraiment la galère, on a un gros dev qui a plus d'impact que prévu sur l'appli ; on a des dizaines de tickets de bug, qui s'autobloquent entre eux, t'as un vrai goulot d'étranglement, ça casse un peu les pieds ...
faut voir avec le PO s'il faut sécuriser l'application (bugs) ou si le gros dev passe avant (risqué) et pourra éventuellement faire disparaître certains bugs.
Perso avec ce que je code en ce moment, je risque pas de faire des bugs.
Mais j'aide les copains. Hier j'ai configuré un projet d'une autre équipe pour qu'ils puissent commencer à coder en kotlin dedans et entamer doucement la migration 
Le 11 février 2021 à 10:55:00 corrxpted a écrit :
Daily terminéj'enchaîne sur la réunion trimestrielle
Ahi
t'as pris l'option standup meeting mal de crâne en fin de journée ?
Le 11 février 2021 à 10:52:48 ethyl-acetate a écrit :
C'est vraiment la galère, on a un gros dev qui a plus d'impact que prévu sur l'appli ; on a des dizaines de tickets de bug, qui s'autobloquent entre eux, t'as un vrai goulot d'étranglement, ça casse un peu les pieds ...
Bon j'ai proposé au dev en charge du bug de l'aider mais il repond pas 

ptit pere 
J'ai corrigé le script du khey de 2sucres, normalement (s'il l'utilise) il nous mpera plus 
Le 11 février 2021 à 11:51:10 alpachinois69 a écrit :
Pour les pisseurs de code. Vous pensez quoi d'un poste en startup ? Ca bosse dur j'imagine mais les perspectives d'évolution sont comment? Des startup parisiennes sont chaudes pour mon profil sénior mais full remote avec même salaire que Lyon. Genre ça peut augmenter vite niveau tune ou pas?![]()
Moi j'irais SSI ils paient plus que ton salaire atm. 
Pour les pisseurs de code. Vous pensez quoi d'un poste en startup ? Ca bosse dur j'imagine mais les perspectives d'évolution sont comment? Des startup parisiennes sont chaudes pour mon profil sénior mais full remote avec même salaire que Lyon. Genre ça peut augmenter vite niveau tune ou pas?![]()
Je pense que ça peut être pas mal si la startup a levé des fonds et qu'elle a des ambitions, pour un poste de lead/CTO. Histoire de pouvoir avoir le choix au niveau tech et faire bien les choses 
Le 11 février 2021 à 11:56:52 UnaryOperator a écrit :
Je pense que ça peut être pas mal si la startup a levé des fonds et qu'elle a des ambitions, pour un poste de lead/CTO. Histoire de pouvoir avoir le choix au niveau tech et faire bien les choses
C'est pas trop coinflip les startup ?
Le 11 février 2021 à 11:57:42 ethyl-acetate a écrit :
C'est pas trop coinflip les startup ?
Faut choisir une startup qui existe depuis au moins 2-3 ans et qui a fait une levée de fonds (au moins 5 millions).
J'ai vu qu'il y a déjà un lead + CTO dans cette startup. D'après ce que j'en sais c'est que le CTO est naze techniquement et le lead dev semble pas ouf donc ils veulent un lead dev dans mon profil + sénior pour leur créer des API et des pipelines de Data et refacto le back-end qui est dégueulasse. Le fait que j'ai un level DBA est justement un énorme + pour eux. Je serai donc un lead dev Data engineer ou une connerie bullshit du genre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic