putain je tombe sur ce topic alors que j'écoutte l'ending de l'animee
t'as raison l'op, le manga & l'anime sont des tueries totales
J'ai commencé par le manga et ce fut un vrai choc! Je te conseille de poursuivre la bibliographie de Shuzo Oshimi si ça te plaît! Dans l'intimité de Marie(9 tomes), Happiness (10 tomes) & les Liens du Sang (8 tomes, en cours) sont disponibles en france
Le 03 février 2021 à 19:27:33 Multitudes a écrit :
Le 03 février 2021 à 19:24:24 Gimilik11 a écrit :
Fan de Baudelaire
Pourquoi le héros est un émoL'adolescence, tout ça...
Le 03 février 2021 à 19:24:39 AHIbordelAYA a écrit :
Le 03 février 2021 à 19:22:16 Multitudes a écrit :
J'ai regardé ce truc il y a quelques années, ça m'avait marqué aussi
Lis le manga ensuite l'op, l'anime ne va pas jusqu'au bout de l'histoire.Ahi bordel ils ont fait comme Berserk ces ENFOIRES
De mémoire leur technique graphique avait tellement été un flop (perso je trouve ça magnifique après le temps d'adaptation) et par manque de moyens ils n'avaient pas eu d'autres choix que d'arrêter l'anime.
Mais je t'encourage vivement à lire ensuite le manga (quitte à reprendre là où s'arrête l'anime).
Oui khey j'avais deviné :
- les images dans le tout dernier épisode et en voyant les tomes de l'auteur, je devinais qu'il y avait quelque chose avec la mère c'est ça ?
Cet auteur est magique bordel, et ce genre de pépite qui se fait licencier, je commence à me dire que je vais devoir commencer à creuser pour kiffer quelque chose 

Le 05 février 2021 à 20:55:43 RosaUshiromiya a écrit :
putain je tombe sur ce topic alors que j'écoutte l'ending de l'animee![]()
t'as raison l'op, le manga & l'anime sont des tueries totales
![]()
J'ai commencé par le manga et ce fut un vrai choc! Je te conseille de poursuivre la bibliographie de Shuzo Oshimi si ça te plaît! Dans l'intimité de Marie(9 tomes), Happiness (10 tomes) & les Liens du Sang (8 tomes, en cours) sont disponibles en france
Oui khey j'avais deviné :
- les images dans le tout dernier épisode et en voyant les tomes de l'auteur, je devinais qu'il y avait quelque chose avec la mère c'est ça ?
Cet auteur est magique bordel, et ce genre de pépite qui se fait licencier, je commence à me dire que je vais devoir commencer à creuser pour kiffer quelque chose 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic