Le 30 janvier 2021 à 23:45:32 NABESHlN a écrit :
Et après ça critique les femmes qui vendent leur cul pour attirer les hommes
C'est bien plus classe et sexy ça que certaines "danses" comme le twerk
Le 30 janvier 2021 à 23:47:53 2horse_1ludwig a écrit :
L'origine de l'amour pour la danse de ses infames succubes vient tout simplement de leur excitation sexuelle à frotter leur énorme cul sur un bon gros paquet bien dur perceptible a travers le pantalon.Un peu comme l'équitation avec le frottage de clito sur la selle.
Raison de plus, si ta théorie est vraie alors elles sont naturellement excitées en dansant avec un homme 
Le 30 janvier 2021 à 23:49:45 Miku-Izayoi a écrit :
les cours de danse sont supra cher l'op
j'avais regardé pour apprendre de la danse "classique" (valse etc) mais bon dieu ce que c'était cher...
pour ceux qui font des études c'est gratuit à la fac 

Le 30 janvier 2021 à 23:51:19 Glombardinho a écrit :
j'avais regardé pour apprendre de la danse "classique" (valse etc) mais bon dieu ce que c'était cher...pour ceux qui font des études c'est gratuit à la fac
en quel honneur ? J'ai jamais entendu ça dans ma fac, au mieux c'était une réduction mais ça restait a 20 balles le cours
Le 30 janvier 2021 à 23:51:56 Miku-Izayoi a écrit :
j'avais regardé pour apprendre de la danse "classique" (valse etc) mais bon dieu ce que c'était cher...pour ceux qui font des études c'est gratuit à la fac
en quel honneur ? J'ai jamais entendu ça dans ma fac, au mieux c'était une réduction mais ça restait a 20 balles le cours
Aya sérieux c'est quoi ta fac ?
A Bordeaux quand j'y étais tu payais les 15 balles en début d'année, et tu pouvais faire tous les sports/danses que tu voulais gratos ensuite
Et sur la fin je crois que tu payais 90 balles en début d'année pour l'accès bibliothèque/sport/etc

Le 30 janvier 2021 à 23:49:53 scuffedaim a écrit :
Y’a un cliché comme quoi si t’es bon sur la piste t’es nul au lit nofake
C'est des légendes urbaines ça, logiquement les personnes qui ont le rythme dans la peau et savent bouger devraient faire pareil au pieu 
Le 30 janvier 2021 à 23:47:53 2horse_1ludwig a écrit :
L'origine de l'amour pour la danse de ses infames succubes vient tout simplement de leur excitation sexuelle à frotter leur énorme cul sur un bon gros paquet bien dur perceptible a travers le pantalon.Un peu comme l'équitation avec le frottage de clito sur la selle.

Le 30 janvier 2021 à 23:53:32 Glombardinho a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:51:56 Miku-Izayoi a écrit :
Aya sérieux c'est quoi ta fac ?
A Bordeaux quand j'y étais tu payais les 15 balles en début d'année, et tu pouvais faire tous les sports/danses que tu voulais gratos ensuite
Et sur la fin je crois que tu payais 90 balles en début d'année pour l'accès bibliothèque/sport/etc
UNIGE
je vois que la à paris c'est gratuit comme tu dis mais y a aucune danse qui me tente de toute façon
En vrai je suis hyper envieux
Sauf que étant obèse je transpire au moindre mouvement et je me suis éclaté le genou ce qui me bloque pour l la danse et la boxe 
Le 30 janvier 2021 à 23:51:29 SelousScouts a écrit :
Dépend des meufs en vrai
Même si ma blonde a l'époque me voyait vraiment que comme un pote et commencé a répondre a mes avances qu'après avoir danser comme Michael jackson au bal de Noël du bahut
Comme par hasard _.gif)
La danse entre vous a fait monter la tension sexuelle c'est tout 
Chaque fois que j'ai dansé avec une meuf ça nous rapprochait de fou mine de rien
Le 30 janvier 2021 à 23:54:10 HepadBan90Fois a écrit :
Séduire de jeunes germaniques avec un super hakken
les germaniques tu les séduis en dansant des danses bavaroises 
Le 30 janvier 2021 à 23:51:29 SelousScouts a écrit :
Dépend des meufs en vrai
Même si ma blonde a l'époque me voyait vraiment que comme un pote et commencé a répondre a mes avances qu'après avoir danser comme Michael jackson au bal de Noël du bahut
un moonwalk et emballé c'est pesé 
Le 30 janvier 2021 à 23:56:21 Xorcen11 a écrit :
En vrai je suis hyper envieuxSauf que étant obèse je transpire au moindre mouvement et je me suis éclaté le genou ce qui me bloque pour l la danse et la boxe
C'est pas fini pour toi t'as quel âge ?
Commence dès maintenant à mieux manger et en moins grande quantité pour un peu maigrir
Quand ton genou va mieux tu go natation/vélo pour perdre encore
Ensuite tu GO course à pied (pas au début mais quand ton poids n'est pas trop grand pour ne pas te niquer les genoux/articulations)
le tout en continuant de manger bien
Quand tu atteins un poids que tu penses convenable tu peux commencer 
Le 31 janvier 2021 à 00:06:22 Glombardinho a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:56:21 Xorcen11 a écrit :
En vrai je suis hyper envieuxSauf que étant obèse je transpire au moindre mouvement et je me suis éclaté le genou ce qui me bloque pour l la danse et la boxe
C'est pas fini pour toi t'as quel âge ?
Commence dès maintenant à mieux manger et en moins grande quantité pour un peu maigrir
Quand ton genou va mieux tu go natation/vélo pour perdre encore
Ensuite tu GO course à pied (pas au début mais quand ton poids n'est pas trop grand pour ne pas te niquer les genoux/articulations)le tout en continuant de manger bien
Quand tu atteins un poids que tu penses convenable tu peux commencer
C'est le plan(sans la course à pied
)
Parcontre j'ai 27 donc bon...
Mais c'est sur ma liste de choses à faire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic