Ça s'est passé ce matin à 10h, la piscine municipale près de chez moi a réouvert il y a pas très longtemps alors j'étais content de pouvoir profiter du grand bain à moi tout seul et nager un peu pour perdre mon ventre et mes manboobs.
Pour accéder aux lignes il y a les vestiaires qui donnent sur une salle de douche commune, puis ensuite le pédiluve central. Il fait encore très froid dans ma ville donc j'avais un gros pull en laine, une doudoune et un jogging avec mon maillot de bain en-dessous déjà prêt pour gagner du temps, d'habitude il n'y a personne à la piscine ou quelques vieilles qui ne restent pas longtemps et avec le confinement j'avais eu raison j'avais toute la piscine à moi seul quasiment. J'ai nagé pendant 3/4 d'h puis je commençais à rentrer, et dans la salle de douche commune j'ai vu trois types assez grand (1m85+ je dirais, je mesure 1m68 donc je me sentais vraiment tout petit) ils m'ont vu et un d'eux a essayé de m'empêcher de rentrer dans les vestiaires en bloquant la porte avec son corps, ils ont commencé à se moquer de moi à cause de mes seins, et puis un d'eux m'a attrapé la poitrine par derrière en l'empoignant, par dessous mes bras, j'avais très peur en plus j'étais épuisé d'avoir nagé, je voulais résister mais je me suis dis que si je me débattais ça allait être pire alors je suis resté sur place sans bouger en attendant qu'ils finissent et partent...
Un des trois est intervenu en disant que ça se faisait pas de m'emmerder comme ça j'ai cru qu'il allait m'aider, il m'a aidé à me relever en me prenant par le poignet puis il m'a accompagné jusqu'aux vestiaires avec ses potes derrière moi. J'ai cru que j'étais sauvé mais quand je suis arrivé devant la porte de mon vestiaire il a continué à me tirer par le poignet jusqu'à son vestiaire à lui, il m'a forcé à rentrer sans rien dire et ses potes sont entrés avec nous avant de refermer le verrou...
J'ai senti quelqu'un me faire une balayette et avec le sol glissant je suis tombé par terre sur le ventre, il faisait sombre à cause de l'orage le soleil était derrière les nuages je voyais que des jambes et j'entendais des rires et j'ai senti mon slip de bain descendre jusqu'à mes genoux, ils rigolaient en disant que j'avais un gros cul de meuf, ensuite quelqu'un s'est assis sur mon dos je pouvais plus du tout bouger au sol, j'avais le visage dans le sol tout froid et gras et sonné par le choc quand je suis tombé, j'étais totalement figé de peur j'essayais même plus de m'en aller...
Ils m'ont complètement enlevé mon maillot de bain et j'ai senti des mains m'écarter les fesses en me crachant dessus et ensuite ils ont commencé à m'enfoncer des doigts, ils disaient que j'étais une grosse cochonne et qu'ils pouvaient rentrer 4 doigts facilement, ça me donnait envie de pleurer je savais pas quoi dire, et puis après le type qui était sur moi et qui me mettait des tartes à la tête pendant tout ce temps, il s'est levé et m'a tiré par le bras pour me tirer jusqu'à un espèce de banc où il m'a dit de poser mes coudes, il m'a dit de pas "casser les couilles" ou ils allaient faire bien pire alors j'ai rien dit et j'ai laissé faire et j'ai senti un des types m'attraper par les hanches et rentrer en moi, c'était la première fois que je ressentais ça et ils étaient en train de rire en me traitant de pute etc... j'avais tellement peur que j'ai instinctivement relaché les fesses comme si j'étais aux toilettes et que je poussais mais au lieu de sortir ça rentrait, c'était très fort et je me suis pissé dessus à cause de ça... ça coulait sur mes jambes et par terre, quand ils ont senti l'odeur le type s'est retiré de moi et ils m'ont mis des coups de pieds par terre, je me suis roulé en boule dans ma pisse en me couvrant la tête en pleurant et ils ont fini par partir en m'insultant...
Je sais pas quoi faire je suis pas sortit de ma chambre depuis j'ose pas en parler à mes parents 
Le 29 janvier 2021 à 23:16:08 Prepa2019 a écrit :
Ok dracaufeuille
de quoi khey ? 
Le 29 janvier 2021 à 23:23:03 MowgliJongle a écrit :
Fake j'espère
j'aurais aimé khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic