Le 01 février 2021 à 16:26:32 31ANSpuceau a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:24:51 AkagiRedsuns a écrit :
Truc de gay
Queue de cheval comme Zlatan ou rienil est moche et imberbe
Le 01 février 2021 à 16:25:17 TontonNounours2 a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:21:53 31ANSpuceau a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
niveau femme c'est un cheat c'est fou comment seulement des cheveux et une barbe pour faire augmenter autant ta valeur surl em arché sexuel
prenez le train
THIS bordel, tout ce qui est pilosité faciale, c'est un cheat code avec les femelles
ca dépend aussi de ton visage les grosses barbes de hipster qui recouvrent toutes tes joues ces pas adapté a tout type de visage
certains visages ont besoin d'une barbe en format descendant avec un dégradé de barbe progressif donc les joues courtes et une grosse longueur menton/Cu vers le bas
C'est un alpha viril alors que le mec de ton image fait homme soja pro LGBT avec les oreilles trouées
Le 01 février 2021 à 16:27:34 LeGrandPetit a écrit :
Ouais c'était attirant en 2012, on dirait des mecs coincés dix ans en arrière
j'imagine que t'a aucun style comme un pnj lambda
Le 01 février 2021 à 16:28:28 AkagiRedsuns a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:26:32 31ANSpuceau a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:24:51 AkagiRedsuns a écrit :
Truc de gay
Queue de cheval comme Zlatan ou rienil est moche et imberbe
![]()
![]()
![]()
![]()
niveau femme c'est un cheat c'est fou comment seulement des cheveux et une barbe pour faire augmenter autant ta valeur surl em arché sexuel
prenez le train
THIS bordel, tout ce qui est pilosité faciale, c'est un cheat code avec les femelles
ca dépend aussi de ton visage les grosses barbes de hipster qui recouvrent toutes tes joues ces pas adapté a tout type de visage
certains visages ont besoin d'une barbe en format descendant avec un dégradé de barbe progressif donc les joues courtes et une grosse longueur menton/Cu vers le bas
C'est un alpha viril alors que le mec de ton image fait homme soja pro LGBT avec les oreilles trouées
viril et imberbe dans la même phrase 
)j'ai jamais autant baisé, plu aux meufs et avoir du succès social ( pote,soirée, gens qui m'écoutent en soirée) depuis que je suis passé d'un style de pnj lambda cheveux court barbe de 3 jours en ayant 0 style vestimentaire
le style hippster/bobo viril ca t'ouvre plein de portes et t'es bien vu de toute les communautés
encore plus si tu t'intéresses un peu à l'alimentation, la planète, le minimalisme, culture biologique, aromathérapie,phytotérapie etc
je fabrique mes produits pour cheveux/barbe à la maison( shampoing, savon solide, baume à barbe, gel douche etc) et le nombre de meufs que ca intéresse et qui me demande des conseils est affolant 

Le 01 février 2021 à 16:30:07 NoNeedToArgue a écrit :
J'avais essayé sa n'avait pas trop marché mais beaucoup disais que sa allé très bien
t'as pas des photos? T'étais à combien d'années de pousse sur la tête et sur la barbe ? Barbe complète? t'as été chez un barbier visagiste?
Le 01 février 2021 à 16:32:30 31ANSpuceau a écrit :
j'ai jamais autant baisé, plu aux meufs et avoir du succès social ( pote,soirée, gens qui m'écoutent en soirée) depuis que je suis passé d'un style de pnj lambda cheveux court barbe de 3 jours en ayant 0 style vestimentairele style hippster/bobo viril ca t'ouvre plein de portes et t'es bien vu de toute les communautés
encore plus si tu t'intéresses un peu à l'alimentation, la planète, le minimalisme, culture biologique, aromathérapie,phytotérapie etc
je fabrique mes produits pour cheveux/barbe à la maison( shampoing, savon solide, baume à barbe, gel douche etc) et le nombre de meufs que ca intéresse et qui me demande des conseils est affolant
on y croit 31ANSpuceau
Le 01 février 2021 à 16:31:55 GrapplerMulin a écrit :
Je préfère ma longue queue (et je parle bien de mes cheveux)
t'es un KJ mec tu dois être bien moche ton avis ne sera pas pris en compte 
Le 01 février 2021 à 16:32:37 ClokeSale a écrit :
Bordel ouais 7/8 sur 10 avec ce look si tu sais te tenir droit, que t’es un peu musclé que surtout t’as travaillé ta machoire mais meme la faut des cheveux propres et entretenus et une pilosité a 100% ; sinon c’est direct case dechet comme surement la moitie du forum avec des cheveux gras et sales et une barbe de puceau toute fine
je confirme pas mal de sport un peu de muscu et adopté une posture droite + savoir s'habiller selon sa morphologie = cheat code
avec le bon dress code et une posture militaire tu peux paraitre ultra balaise
la machoire tu la vois pas sous le menton avec la barbe, mais les côtés de la machoire peuvent être mis en valeur si elle est imposante et que tu fais un dégradé de barbe.
cheveux propres oui mais pas trop, les cheveux lisses comme sch = moche faut garder un équilibre entre propre et légèrement gras d'apparence mais c'est facile une fois que tu habitues tes cheveux à des produits nobles et naturels et que tu sais réguler ton sébum
Le 01 février 2021 à 16:33:31 realnatureboy a écrit :
Bien sûr que queue de cheval + barbe ça plaît grave aux meufs, vous vivez sous Louis XIV les gens qui disent que ça fait "dep" ?
il doivent penser que cheveux long = cheveux lisse de femme comme sch 
alors que c'est tout le contraire ca fait très masculin et male dominant
quand t'as un BEAU nez et assez gros/impossant genre nez de boxeur c'est pas mal aussi enfin nez de zlatan quoi
Le 01 février 2021 à 16:35:02 AutNihil a écrit :
Ce style de hipster qu'était déjà beauf en 2010![]()
encore un no style qui l'ouvre 
dans la rue tout le monde nous mate alors que toi tu passes inaperçus car t'es moche et sans style
Le 01 février 2021 à 16:35:29 31ANSpuceau a écrit :
Bordel ouais 7/8 sur 10 avec ce look si tu sais te tenir droit, que t’es un peu musclé que surtout t’as travaillé ta machoire mais meme la faut des cheveux propres et entretenus et une pilosité a 100% ; sinon c’est direct case dechet comme surement la moitie du forum avec des cheveux gras et sales et une barbe de puceau toute fineje confirme pas mal de sport un peu de muscu et adopté une posture droite + savoir s'habiller selon sa morphologie = cheat code
la machoire tu la vois pas sous le menton avec la barbe, mais les côtés de la machoire peuvent être mis en valeur si elle est imposante et que tu fais un dégradé de barbe.
cheveux propres oui mais pas trop, les cheveux lisses comme sch = moche faut garder un équilibre entre propre et légèrement gras d'apparence mais c'est facile une fois que tu habitues tes cheveux à des produits nobles et naturels et que tu sais réguler ton sébum
Merci 31ANSpuceau pour ton avis _.gif)
Le 01 février 2021 à 16:37:06 GrapplerMulin a écrit :
Bordel ouais 7/8 sur 10 avec ce look si tu sais te tenir droit, que t’es un peu musclé que surtout t’as travaillé ta machoire mais meme la faut des cheveux propres et entretenus et une pilosité a 100% ; sinon c’est direct case dechet comme surement la moitie du forum avec des cheveux gras et sales et une barbe de puceau toute fineje confirme pas mal de sport un peu de muscu et adopté une posture droite + savoir s'habiller selon sa morphologie = cheat code
Merci 31ANSpuceau pour ton avis
prendre le pseudo au premier degré prouve le manque d'argument dont tu disposes c'est triste
![]()
![]()
![]()
![]()
prenez le train
Non c'est un phénomène de mode c'est tout.
Dans les années 50/60/70 c'était le contraire:
Le 01 février 2021 à 16:37:57 31ANSpuceau a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:37:06 GrapplerMulin a écrit :
Merci 31ANSpuceau pour ton avis
prendre le pseudo au premier degré prouve le manque d'argument dont tu disposes c'est triste
Ah parce que l'argument KJ est un argument, j'aurai mis autre chose t'aurai même pas cité _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic