Évidemment que c'était beaucoup plus simple il y a 20-30-40 ans ...
Avec internet on a énormément de biais et la ruine des comportements et des relations sociales, de flirt. Il y a énormément de facteurs, et les études qui les mettent en évidence.
On est abreuvé de 10/10 instapouf, bogoss alpha etc, photoshopés, retouchés, maquillés, sous le bon éclairage ; ça représente 50 % sinon plus du contenu visionné, "liké" etc, alors que dans les faits les 10/10 c'est 1% de la pop en fait.
Ca a une répercussion énorme sur les critères, sur le désir; donc sur le comportement, sur le nombre de célibataire. Un tas de Célestin et Célestine croient qu'ils "méritent mieux" ou ne sont juste plus excité.
Il y aussi l'apparente "facilité", t'as pas besoin d'aller "harceler" dans la rue. Il y a les sacro-saintes "libertés individuelles" qui détruisent l'idée même du couple. Il y a des discours féministes (et masculinistes) qui vont à l'encontre même des choix naturels des hommes et femmes (Les femmes cadres, drh etc sont plus malheureuses en amour par exemple)
La liste est longue.
Je plains vraiment les hommes, comme les femmes, célibataires qui avec la crise n'ont même plus le choix que de passer que par Tinder, qui ne peuvent plus se déconnecter, s'inscrire dans un cours de cuisine, de sport, de "speed-dating", sortir en groupe avec les collègues, les camarades de classes ...
La misère sexuelle, et sentimentale, va être énorme.
Je ne pense pas que Tinder soit un mauvais outil. Moi ça m'a beaucoup aidé à certains moments, quand j'ai déménagé par exemple. Le problème c'est que les gens en font un mauvais usage, et le pire aujourd'hui c'est qu'ils n'ont même plus le choix.
Le 04 février 2021 à 13:41:21 superoksuper a écrit :
Le 04 février 2021 à 13:39:20 zfnlol18 a écrit :
Le 04 février 2021 à 13:37:10 sectzone1 a écrit :
oui le 2000 , tu étais la en 1970 tu sais comment ça se passait, tu crois pas que les nains de 1m50 a lépoque se fesait rejeté ( 1m68 la moyenne en 1970 , les gens étaient beaucoup plus petit )
2021 faut être avocat, BG, go muscu et cultivé + gros cercle social
![]()
Non faut juste être BG en photo
Pas suffisant sur tinder, faut au moins de grosses photos social proof avec ça.
A moins d'être un gigachad et là un seul selfie peut suffire.
Le 04 février 2021 à 13:39:20 zfnlol18 a écrit :
Le 04 février 2021 à 13:37:10 sectzone1 a écrit :
oui le 2000 , tu étais la en 1970 tu sais comment ça se passait, tu crois pas que les nains de 1m50 a lépoque se fesait rejeté ( 1m68 la moyenne en 1970 , les gens étaient beaucoup plus petit )
En 1970 un smicard 5/10 avait quasi systématiquement une femme correcte et pouvait espérer fonder un voyager.
2021 faut être avocat, BG, go muscu et cultivé + gros cercle social
![]()
Le 04 février 2021 à 13:50:11 Trollmanx4 a écrit :
Le 04 février 2021 à 13:46:08 Carchatalseum a écrit :
Vous avez 60/80 match mais vous allez en baiser aucune stop votre cinemaJ’en ai baise une cinquantaine depuis l’année dernière no fake
"gneu gneu j'suis tro for jé fé zizi dans zezette"
écoute chef, elles l'ont fait avec tous les mecs bien gaulés qu'elles ont rencontré avant toi
t'as rien de spécial, t'es juste un gode ambulant à leur yeux
contente toi de vivre de vraies histoires
Le 12 mars 2021 à 12:48:21 MultoPiano a écrit :
Vous avez 60/80 match mais vous allez en baiser aucune stop votre cinemaJ’en ai baise une cinquantaine depuis l’année dernière no fake
écoute chef, elles l'ont fait avec tous les mecs bien gaulés qu'elles ont rencontré avant toi
t'as rien de spécial, t'es juste un gode ambulant à leur yeuxcontente toi de vivre de vraies histoires
T'as l'air frustré toi 
Le 12 mars 2021 à 12:53:37 Aruufa a écrit :
t'as rien de spécial, t'es juste un gode ambulant à leur yeuxcontente toi de vivre de vraies histoires
T'as l'air frustré toi
non tqt, j'ai pas à me plaindre
j'ai déjà refusé des avances pour cette raison-là
Ayaaaaa ce frustré 
Ça va tes mains ? 
[TINDER] Voilà ce que c’est...
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-pcr-inscription-gratuite
JvArchive compagnon