"allez dylan barre toi je joue a tlou2"
quel nul
Hzy Devenir_Libre ca t a fait quoi quand le créateur de Uncharted et TLOU a dit que zelda botw était génial ?
Tu rages ?
Tastemyload heu le dernier zelda a mis une claque aux open worlds
Le dernier mario 3d était super
Le dernier fire emblem est le meilleur opus de la saga
Le 01 février 2021 à 13:00:07 Flagada_gada a écrit :
Tastemyload heu le dernier zelda a mis une claque aux open worldsLe dernier mario 3d était super
Le dernier fire emblem est le meilleur opus de la saga
Ouais je suis d'accord avec toi ( j'ai botw) mais franchement nintendo a part recycler leurs licences... ils ne savent rien faire d'autres. Moi c'est la seule chose que je leur repproche

Le 01 février 2021 à 13:02:58 Flagada_gada a écrit :
Ta jamais joué a fire emblem pour dire ca
J'ai essayé et je n'aime pas... désolé
Sony ils inventent des licences qui ne sont que des skins
Ca reste des open worlds ou des tps dirigistes

Le 01 février 2021 à 13:03:50 Flagada_gada a écrit :
Sony ils inventent des licences qui ne sont que des skinsCa reste des open worlds ou des tps dirigistes
Peut-être mais eux, au moins, ils ne sortent pas un mario tout les 6 mois...
De plus sony a le mérite de faire tout un tas de jeux avec des univers bien a eux alors que nintendo...
Et je tient a preciser je ne suis pas pro-S... j'ai la ps4, xbox one x, la wii u, la switch et la 3ds donc je sais de quoi je parle... ah oui j'ai un pc gaming aussi
Sony ils inventent des licences qui ne sont que des skinsCa reste des open worlds ou des tps dirigistes
Comme Death Stranding 
Le 01 février 2021 à 13:16:11 KingdomExodus a écrit :
Comme Death Stranding
Ce jeu pue la merde...
Par contre il est vrai que pour l'open world il est top
Le 01 février 2021 à 12:59:20 Flagada_gada a écrit :
Hzy Devenir_Libre ca t a fait quoi quand le créateur de Uncharted et TLOU a dit que zelda botw était génial ?Tu rages ?
Bordel... Zelda est sorti en 2017 et depuis c'est le désert
le mario était de la merde ( je l'ai fini sauf le château parce que j'en avait mare ) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic