Travailler. Deviens dev, fais du freelance depuis chez toi.
Beaucoup de possibilités si l'illégalité ne te dérange pas, y'a même des gens sur JVC qui proposent du taff comme ça.
Acheter des streams spotify, clairement le meilleur moyen en ce moment selon moi (après je connais pas tout mais bon
)
2k par mois les 3 derniers mois
Le 04 février 2021 à 21:14:34 Crooner8 a écrit :
Acheter des streams spotify, clairement le meilleur moyen en ce moment selon moi (après je connais pas tout mais bon)
2k par mois les 3 derniers mois
explique
grozzie
bah en gros t'achètes des musiques, tu les met sur spotify, t'achètes des stream dessus sur des forum ou des discord, et tu récoltes les sous grâce aux écoutes
comme si t'avais une vidéo youtube avec plein de vues, bah tu gagnes de l'argent
mp si tu veux de l'aide
Le 04 février 2021 à 21:22:48 Crooner8 a écrit :
grozziebah en gros t'achètes des musiques, tu les met sur spotify, t'achètes des stream dessus sur des forum ou des discord, et tu récoltes les sous grâce aux écoutes
comme si t'avais une vidéo youtube avec plein de vues, bah tu gagnes de l'argent
mp si tu veux de l'aide
cimer je t' mp
_.gif)
Bee Network, butiner pour mieux gagner !
Code parrain : jordanmrc
Miner du Bee pendant que vous dormez, tout ca sur votre smartphone.
Plus on est, plus on mine vite
Téléchargez Bee Network sur App Store ou android
Ajoutez le code parrain « jordanmrc »
Minez 0,5 Bee par heure +Bee gratuit +25% de rapidité en +
Le bee est actuellement en Q1, market cap 100M
Y’a moyen que d’ici 1/2 ans ça vaille du fric
Pour info vous minez 25% plus vite à chaque ajout parrain/filleul
C’est 100% gratuit et ça mine quand votre app est off bien entendu !
Le 04 février 2021 à 21:11:16 lykkenskninge a écrit :
Moi j'ai acheté pour 100€ de Dogecoin sur https://www.binance.com/?ref=Z4ZWXSED. Comme il y a 20% de réduction des frais ça revient à 0,02€ le Dogecoin, la crypto qui va remplacer le Bitcoin d'ici 1 an ou 2.
Sinon l'op go forum finance 
Salut tout le monde
j'aimerais vous partagé plusieurs moyens de gagner des cryptomonnaie gratuitement sur internet. Bien sur vous n'aller pas devenir riche mais vous pouvez arrondir vos fins de mois et miser sur des cryptomonnaie qui peuvent augmenter. Tout les sites que je vais vous présenter je les utilise aussi bien évidemment.
Le 1er site que j'aimerais vous présenter est [url] https://www.publish0x.com/?a=APdRoVJYeG[/url] qui est plate-forme de blogging basée sur la cryptographie Publish0x est une plate-forme de publication indépendante de la cryptographie , où l'auteur et le lecteur gagnent des jetons différents ,en gros des auteurs vont écrire des articles et vous allez choisir combien de pourcentage vous reverser a l'auteur et combien vous allez vous reverser a vous même bien sur il y a un minimum obligatoire , vous pouvez gagner beaucoup plus d'argent si vous postulez en tant qu'auteur .
Le 2nd site est coinbase va te permettre de gagner 30€ en regardant des vidéos et en répondant à un questionnaire pour expliquer leur fonctionnement sa ma pris 10 minutes en suites les 30€ tu en fais se que tu veux moi je les est converti en bitcoin mais tu peut les mettre sur ton compte je te laisse le lien coinbase.com/join/boutch_lb?src=android-link
le 3eme est une application qui est free bitcoin c'est une application qui a plus de 100k de téléchargement et 4.4/5 en notes . vous pouvez gagner des crypto en récupérant des bonus notamment avec le code EG3EL0 .
vous pouvez gagner des bitcoins en complétant des offres l'applis est facile d'utilisations et rémunère facilement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic