Le 31 janvier 2021 à 18:44:36 MEGAsupracuck26 a écrit :
Faudrait vraiment rendre à nouveau les parcours post bac + sélectifs pour certaines filières. Ça fera de meilleurs salaires, moins de chômages et surtout tous ces bas QI feront enfin quelques choses où ils pourront être utiles. Il manque plein de nouveaux artisans
il faudrait surtout fermer les fabriques à gauchiasses et à feignants que sont les fac de sciences molles, sociologie etc..
Le 31 janvier 2021 à 18:41:47 EternalAtake a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tous ces jeunes vont pas au resto U le plus proche pour des repas à 1€ ?
Le dimanche ?
Le 31 janvier 2021 à 18:45:42 Sisyphos a écrit :
Toujours délicieux de voir toute cette haine sur ce forumVenant de déchets remplissant des bouteilles de pisse dans leur chambre chez leurs parents ou attendant de toucher l’AAH ou le RSA
Sauf qu'en faut si t'es étudiant tu connais très bien les fdp dont le budget c'est full chouffe + clope
Le 31 janvier 2021 à 18:46:34 BetterOffDead a écrit :
Et les parents de ces étudiants, ils sont où ? Ils ne daignent même pas leur donner de quoi manger ?
ils leur donnent de la thune, mais ils dépensent tout en shit et en clope
Le 31 janvier 2021 à 18:45:45 23AnsEtFoutu a écrit :
Ils sont pas affamés du tout, ce sont des rats qui viennent parce qu'il y a des colis de plusieurs kg distribués gratos.
Y aurait ça à côté de chez moi j'irai aussi, t'économises 25€ et ça t'occupe pendant 30 minutes / tu peux sociabiliser avec des gens.Le prix que t'économises en bouffe te permet de t'acheter deux tee shirt bordel
Tu crois qu'on peut faire des rencontres pour baiser ? 
Le 31 janvier 2021 à 18:34:21 Kaissojvc a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:32:57 tjtjtj25752 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:31:45 Kaissojvc a écrit :
c'est connu que c'est la faute des étudiants s'ils sont en misère économique et socialequand on achète un iphone tous les ans, des clopes, et du shit pour les soirées tous les weekend, eh ben on n'a plus d'argent pour bouffer
90% des étudiants ne font pas ça
Tu dis quoi aux étudiants qui sont obligés de travailler pour survivre et qui tuent leur chance de réussite ?
tu sais, tout ça c'est pas inné hein
je veux dire, c'est super qu'on vive dans un pays qui permette les études gratuites, et toutes les aides qui vont avec
mais dans la majorité des pays du monde, c'est pas comme ça, pourtant ils survivent
y'a des prêts étudiant qui existent pour ce genre de moments difficiles
en plus, sérieusement, l'excuse en gros c'est que vu que les fast foods sont fermés, y'a plus de taf ?
je le conçois, et vraiment force à ceux qui sont dans la merde à cause de ça
mais faut pas se leurrer, les étudiants qui taffent à côté et qui galèrent c'est une toute petite minorité
Toujours délicieux de voir toute cette haine sur ce forumVenant de déchets remplissant des bouteilles de pisse dans leur chambre chez leurs parents ou attendant de toucher l’AAH ou le RSA
C'est pour se venger du mépris des jean-Etude qui croient s'en sortir
Alors qu'au mieux, ils finiront French DreamED
Le 31 janvier 2021 à 18:44:35 gland2lux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:44:06 Almenaran95 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:42:01 gland2lux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:39:34 [BOT]-LREM-08 a écrit :
Les étudiants sont des putains de branleurs sans aucunes perspectives d'évolutions. Sérieusement à 18 ans j'ai payé l'intégralité de mes études moi même, j'ai travaillé 2 mois en été en sacrifiant ma vie sociale pour m'acheter un billet pour l'Australie. J'ai travaillé 8 mois la bas, j'ai coffré un max tout en améliorant mon Anglais tout ca en m'amusant un max. Je suis rentré en France et j'ai commencé mes études avec assez d'argent pour ne pas avoir à travailler durant mes études.Je viens d'une famille qui n'avait pas un rond à consacrer pour moi et pourtant je me suis démerdé pour me payer un avenir. Mais c'est dur quand on est un branleur qui attend l'aide de l'état providence
![]()
Tu peux plus non plus allez en Australie.
Des collégiens qui sont encore au crochet de leur parents ,ils ont une vision d'enfant de la vie
Le 31 janvier 2021 à 18:42:05 TacoSteak a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:41:05 GalaxyA71 a écrit :
Les étudiants en 2021 c'est :
Mais taisez-vous sérieux, personne a de McBook ni d'Iphone à part les fils à papa en école de commerce.
- blablacar et transports en communs parce que se payer une voiture et le permis c'est cher
- vivre chez l'habitant ou dans des résidences HLM ou Crous (ou éventuellement en coloc) parce que les logements deviennent inaccessibles
- des ordinateurs premiers prix à 300/400 € Asus ou HP
- des smartphones milieu de gamme comme les Galaxy A de chez Samsung ou alors des vieux IPhone qu'ils ont eu à un anniversaire
- des prêts bancaires sur le dos parce que le marché de l'emploi est bouché dans presque tous les secteurs (et c'est vrai aussi pour les étudiants qui font pas des écoles privés, plusieurs de mes amis ont des prêts alors que je suis dans une école d'ingé publique reconnue par la CTI)
L'école de la pleurniche. Laisse moi deviner, tu votes à gauche toi ?
![]()
Putain mais atterris mec, le pays rentre en putain de récession, tout le tissu économique de casse le gueule, plus personne recrute, et dans moins d'un an c'est des millions de gens de toutes les générations qui iront les rejoindre
Ya que des descos au RSA ici c'est pas possible
Franchement j'ai du mal à croire que tous ces gens n'ont pas les moyens de s'acheter de la nourriture
Pourquoi pas juste rentrer chez les parents? Ils font leurs cours à distance et puis basta

Le 31 janvier 2021 à 18:47:08 tjtjtj25752 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:46:34 BetterOffDead a écrit :
Et les parents de ces étudiants, ils sont où ? Ils ne daignent même pas leur donner de quoi manger ?ils leur donnent de la thune, mais ils dépensent tout en shit et en clope
arf dommage alors
Le 31 janvier 2021 à 18:46:13 Kaissojvc a écrit :
Faudrait vraiment rendre à nouveau les parcours post bac + sélectifs pour certaines filières. Ça fera de meilleurs salaires, moins de chômages et surtout tous ces bas QI feront enfin quelques choses où ils pourront être utiles. Il manque plein de nouveaux artisansla sélectivité ne change rien tout ce qui change c'est le nombre de place
Diminuer le nombre de place c'est tuer la compétitivité de la France à former des cadres/bac+5
n'importe quoi
La france brasse du vent. Ça tient parce que c'était un pays riche mais on sent que ça périclite de plus en plus durement
Dans 10 ans c'est un shithole pire que l'algérie hein. Tu remercieras les gauchistes
Le 31 janvier 2021 à 18:47:30 Jvc1996 a écrit :
Pourquoi pas juste rentrer chez les parents? Ils font leurs cours à distance et puis basta
Bonne question
Bienvenue sur le 18-25 où des gamins puceaux qui n'ont pas le permis et vivent chez leurs parents ou dans un studio de merde se foutent de la gueule du french dream Scénic-Magalie-Pavillon. _.gif)
Le 31 janvier 2021 à 18:46:17 tjtjtj25752 a écrit :
Faudrait vraiment rendre à nouveau les parcours post bac + sélectifs pour certaines filières. Ça fera de meilleurs salaires, moins de chômages et surtout tous ces bas QI feront enfin quelques choses où ils pourront être utiles. Il manque plein de nouveaux artisansil faudrait surtout fermer les fabriques à gauchiasses et à feignants que sont les fac de sciences molles, sociologie etc..
C'est pas ça le pb
Même dans certaines filières utiles c'est bouché psk l'Etat préfère financer ce genre de trucs que la recherche
Le 31 janvier 2021 à 18:47:13 StohessOKFDP a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:34:21 Kaissojvc a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:32:57 tjtjtj25752 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:31:45 Kaissojvc a écrit :
c'est connu que c'est la faute des étudiants s'ils sont en misère économique et socialequand on achète un iphone tous les ans, des clopes, et du shit pour les soirées tous les weekend, eh ben on n'a plus d'argent pour bouffer
90% des étudiants ne font pas ça
Tu dis quoi aux étudiants qui sont obligés de travailler pour survivre et qui tuent leur chance de réussite ?
tu sais, tout ça c'est pas inné hein
je veux dire, c'est super qu'on vive dans un pays qui permette les études gratuites, et toutes les aides qui vont avec
mais dans la majorité des pays du monde, c'est pas comme ça, pourtant ils survivent
y'a des prêts étudiant qui existent pour ce genre de moments difficiles
en plus, sérieusement, l'excuse en gros c'est que vu que les fast foods sont fermés, y'a plus de taf ?
je le conçois, et vraiment force à ceux qui sont dans la merde à cause de ça
mais faut pas se leurrer, les étudiants qui taffent à côté et qui galèrent c'est une toute petite minorité
Les pays où les filles ce prostituent pour payer leur études?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic