Topic de Mrcotedeporc :

Ma SŒUR a un COPAIN ultra BG

Ayaaaa le passage ou tu dis que ton père l'appelle captain america :rire:

Si nofake go travailler sur toi même l'op, et prends de la distance avec ta meuf car quand elle va te cuck ca va te faire mal.

Deviens riche de la facon que tu veux et ne donne rien à ta famille :ok: Ca sera ta vengeance

7 pages de feed alors que l’OP sort cette histoire à la con du dernier boulard qu’il a vu une heure plus tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487780447-agentfisherrisitasliverpool1.png
J'ai pas lu les pages mais mec, t'as surtout pas confiance en toi. Et toi dans ta chambre, tu baises pas avec ta copine ?
Au moins tu as compris que le physique des gens influe sur les relations. Tu as pris ta redpill du jour.

Le 31 janvier 2021 à 13:28:14 TinstinsCommico a écrit :
7 pages de feed alors que l’OP sort cette histoire à la con du dernier boulard qu’il a vu une heure plus tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487780447-agentfisherrisitasliverpool1.png

le forum en 2k21 :rire:

Ta copine c'est une 6/10 ok, mais ta sœur c'est une combien ? Parce que si c'est une 6 aussi alors t'es dans la merde :rire:
Ta copine va se dire qu'elle peut aussi avoir le même, j'ai même l'impression que ça a déja commencé à germer dans sa tête. :rire:
Captain America qui va attraper la mere en plus de la soeur :ouch: Devant le frere qui va pleurer a chaudes lames.

Le 31 janvier 2021 à 12:52:27 MasterRace01 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:41:53 daarb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:29:03 MasterRace01 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:24:05 daarb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:17:00 MasterRace01 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:15:19 daarb a écrit :
Situation assez horrible je le reconnais. :hap:

Tu peux te démarquer dans d'autres domaines mais sur les siens il sera intouchable ou plutôt il aura l'air car plus bg ( + elles bavent). Donc go muscu ça pourrait t'aider oui mais tu ne l'atteindra jamais évidemment. Néanmoins, il y a pas grand chose que tu puisses faire à part cela. Si cela peut te rassurer c'est ta sœur, ta mère et ta copine les cassos à faire de telles remarques devant toi sans parler du fait qu'elles sont obnubilées par leurs instincts primaires. Aucune décence, aucune classe, des pucelles farouches. Force mon khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

C’est surtout qu’il en a sûrement une plus grosse que l’op pr se balader en serviette au point de le faire rager.
Et ça ya pas moyen de gagner des cm :)

Ça vois-tu c'est une inquiétude particulièrement masculine. La plupart des meufs (hors chiennes de guerre ce qui est peut être le cas de la sœur, de la mère et de la meuf mais c'est une autre histoire :hap:) s'en foutent de la taille du Z sauf taille anomale (micro ou très très gros). Bien sur que visuellement ça peut être plus beau et bien sur que ça peut être mieux si bien utilisé au lit mais ça ne sera jamais un facteur déterminant ou démarquant. Un 8/10 petit Z >> un 7/10 gros Z :oui:

Je peux t’assurer que non. Même avec 10cm en érection ( si tu as ça ) tu va pas loin. Et pourtant scientifiquement micropénis c’est jusqu’à 7cm en érection :)

Heureusement j’en suis loin.

Faut pas se mentir, si le mec est bg et qu’il une grosse bite + sait bien faire des cunnis et manier le kamasutra = 0,00000000000001% de chance de se faire tromper.

Et je peux t'en assurer le contraire kheyou. Regarde, si ton zeub est effectivement un critère déterminant comme tu l'entends le serait-il plus que le physique apparent ? Jusqu'à preuve du contraire ton zeub tu ne l'affiches pas (sauf dégén mais c'est une autre histoire) comme ton visage, ta chevelure, ta carrure enfin tu sais ce qui est visible pour tous et ceux sont également des critères déterminants. Enfin, qu'est-ce qui empêche un mec a petit zeub de savoir bien faire des cunnis et manier le kamasutra comme tu le dis ? La réalité va souvent dans ce sens selon les dire mais revenant à ta conjoncture

La pénétration au sens 'purement' physique n'est pas ce qui procure le plus du plaisir à une femme mais ça c'est encore un autre débat et ne te concentre pas dessus jeune esprit volatil. Aussi je considère un Z petit en dessous de la moyenne de france (13cm si je ne m'abuse). Pour finir, j'ajouterai que oui un bg ultime 10/10 a z normal vs son exact jumeau avec gros z le deuxième sera peut-être préféré oui, mais est-ce un facteur déterminant en situation réelle :question:

Ok pr le physique apparent ( quoique ça se discute psk des nanas qui reluquent la forme de ta bite quand t’es en jogging gris, c’est franchement pas ce qui manque :) )

La voix est aussi un élément déterminant, perso j’ai eu pas mal de compliments là-dessus.

´ Enfin, qu'est-ce qui empêche un mec a petit zeub de savoir bien faire des cunnis et manier le kamasutra comme tu le dis ? ´

Rien ne l’en empêche, mais si il a une grosse bite c’est mieux :)

´ La pénétration au sens 'purement' physique n'est pas ce qui procure le plus du plaisir à une femme mais ça c'est encore un autre débat et ne te concentre pas dessus jeune esprit volatil.´

Tu ne me connais pas et encore moins mon âge...
Et si ta meuf est vaginale, la pénétration est très (trop?) importante ( surtout si tu touches bien les bords :) )

´ Pour finir, j'ajouterai que oui un bg ultime 10/10 a z normal vs son exact jumeau avec gros z le deuxième sera peut-être préféré oui, mais est-ce un facteur déterminant en situation réelle :question:´

Sur Tinder et en boite de nuit oui ( ou accesoirement pour des plans culs aussi ).
Le reste des endroits ça dépend mais rien que voir une grosse bite stimule bcp plus la meuf ( visuellement comme au lit) que d’en voir une petite (10 cm) et fine :)

En mm temps quelle meuf voudrait sucer un mec qui a 8 cm en bandant? :) :rire:

La voix est apparente dans le sens ou ça se remarque tout de suite ou es-tu muet ou bien fantasmes-tu sur les muets :question: Tu joues sur la forme c'est malhonnête de ta part. Si je laisse ma couille dépassée de mon pantalon ça va attirer le regards aussi non ? Vu qu'elle le reluque 100% elles sont attirées :oui: À d'autres mon grand, et il me semble qu'on ne parlait pas des dégen qui montre leur partie génital par impudeur quelques messages plus haut :sarcastic:

Dans ton deuxième point tu formules mon dernier point mais ça prouve que tu m'as compris et qu'on est potentiellement d'accord super !
L'esprit a-t-il un âge mon cher kheyou :question:

Cela n'a jamais été mon propos initial mais puisque tu en parles, les meufs vaginales c'est surtout un abus de langage. Le point g par exemple n'est qu'une extension du clitoris selon les derniers consensus. Je me demande pour le point A mais je ne suis pas sur. D'ailleurs tout ces éléments sont atteignables avec autre chose qu'un membre masculin mais autant allié l'utile à l'agréable si on peut stimuler physiquement les deux parties évidemment, nous sommes d'accord.

Ah oui évidemment pour pécho il faut absolument faire sous entendre à la meuf que tu possèdes un gros engin ou bien le glisser dans ta bio tinder. Tu ajouteras également que ta couleur préférée est le bleu... attends quoi ça n'a rien à voir et ce n'est pas déterminant :sarcastic: Hors chienne de guerre évidemment mais il me semble qu'on s'est mis d'accord la dessus il y a quelques messages non ? :hap:

Qui le voudrait ? Je ne sais pas demande aux intéressées vu que c'est ton argument sur le tapis. 8cm c'est petit évidemment même handicapant mais pas incapacitant mais on s'éloigne encore une fois du propos jeune esprit volatil.

On ne semble pas se comprendre mon bon kheyou je tente une analogie alors ! Alors on peut se dire qu'un petit Z (hors micro penis je ne m'y connais guère) donc en dessous de 13cm ça se compare avec une vulve moche ou peut-être trop grande. Visuellement on conçoit qu'il y ait plus de chances qu'un Z plus gros ou une vulve plus esthétique ça rend mieux.

Est-ce incapacitant ? non Est-ce apparent facilement (je vais rajouter facilement pour toi) ? non Est-ce déterminant pré coït ? non sauf certaines personnes (minorité je présume) Est-ce déterminant post coït ? oui ça peut l'être pour certaines personnes (minorité je présume)

Sur ce long pavé je clos la discussion de mon côté cher kheyou. En effet, je ne pense pas pouvoir ni vouloir m'expliquer plus sur le sujet avec toi sans engager des débats parallèles dont tu sembles raffolés. Se fut un plaisir mon bon kheyou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Un peu gros quand même, mais bien écrit, du coup je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 janvier 2021 à 13:39:55 CTFHero a écrit :
Un peu gros quand même, mais bien écrit, du coup je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais ta soeur doit être une 8/10 pour sortir avec lui.
Et ta copine une 6/10 pour sortir avec toi.

Donc il est ou le problème ? Si ça se trouve ta copine complexe en pensant a ta soeur :(

Ayaaaaaaaaa la fierté de l'auteur enterrée et retournée de fond en comble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Le 31 janvier 2021 à 13:34:17 Foolyo13 a écrit :
Ta copine c'est une 6/10 ok, mais ta sœur c'est une combien ? Parce que si c'est une 6 aussi alors t'es dans la merde :rire:
Ta copine va se dire qu'elle peut aussi avoir le même, j'ai même l'impression que ça a déja commencé à germer dans sa tête. :rire:

Les meufs se sur-notent de toute façon. Même si la meuf de l op est une 6/10, dans sa tête, elle doit se voir comme une 8/10.

Pathétique le niveau du forum ces derniers temps, les newfags gobent n'importe quel fake eco+.
C'est malsain ton histoire :peur:

Le 31 janvier 2021 à 13:39:55 CTFHero a écrit :

C'est pas spécialement bien écrit, c'est juste une excellente situation comique. Il y a ça dans un épisode de the offfice ou dans un film de judd apatow tout le monde crie au génie

Ok mais bezla pour calmer ses ardeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612099222-1493669556-macron-00.png

Données du topic

Auteur
Mrcotedeporc
Date de création
31 janvier 2021 à 11:47:03
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
203
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !