Pas de confinement c’est pas possible
On est déjà dans la merde alors si on reconfine on est morts
Le 28 janvier 2021 à 22:26:13 Pasdideefrerot a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 22:24:23 jeancallof a écrit :
Quoi presentiel ?Troll ???!
"Même quand on est confiné, on a pu parfois prévoir un certain nombre d’exceptions. Là aussi, est-ce que compte tenu de la réalité des étudiants, on les fait entrer dans les exceptions ? Ces questions restent ouvertes”, a dit le chef du gouvernement."
vacances pendant un mois pour collège lycée etc mais les étudiants reviennent en présentiel à cause de la detresse étudiante
Je suis chez mes parents, tout à fait productif pour les études. Et pour quelques étudiants en détresse je vais devoir faire 60km de voiture en + par semaine pour une journée
Le 28 janvier 2021 à 22:29:11 DiddyKongRacing a écrit :
"Même quand on est confiné, on a pu parfois prévoir un certain nombre d’exceptions. Là aussi, est-ce que compte tenu de la réalité des étudiants, on les fait entrer dans les exceptions ? Ces questions restent ouvertes”, a dit le chef du gouvernement."
vacances pendant un mois pour collège lycée etc mais les étudiants reviennent en présentiel à cause de la detresse étudiante
Je suis chez mes parents, tout à fait productif pour les études. Et pour quelques étudiants en détresse je vais devoir faire 60km de voiture en + par semaine pour une journée
_.gif)
Le 28 janvier 2021 à 22:28:15 3wolfgangdu44 a écrit :
putain j'y comprends plus rien c'est quoi cette histoire de confinement hybride?![]()
En gros tout le monde est confiné mais les étudiants peuvent retourner en présentiel, rien de plus
Après ça serait un bordel à mettre en place, vu le nombre d'étudiants retournés chez leurs parents et étudiants étrangers qui sont retournés dans leur pays d'origine
Le 28 janvier 2021 à 22:28:55 HideoPijama a écrit :
putain j'y comprends plus rien c'est quoi cette histoire de confinement hybride?![]()
Ba si je comprend bien les jeunes pourront sortir tranquillement quoi
non t'as pas compris 
Juste que les étudiants iront se confiner dans leur chambre pour revenir sur palce
Le 28 janvier 2021 à 22:29:50 Pasdideefrerot a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 22:28:55 HideoPijama a écrit :
Ba si je comprend bien les jeunes pourront sortir tranquillement quoi
non t'as pas compris
Juste que les étudiants iront se confiner dans leur chambre pour revenir sur palce
Ah oui d'accord ! ça aurai été cool remarque plus de vieux pour faire chier dans les rue
Par pitié non
J’étais bien dans mon lit 

Le 28 janvier 2021 à 22:32:47 Pire_modo-29 a écrit :
Ferme les lycée
go 1518 par contre.

JvArchive compagnon