ca fait des boutiques dont on n'a pas besoin (vetement, lunette, déco)
ca vend a des prix exorbitant a des pigeons, peu de clients par jour donc obliger de faire des marges de conn*rd pour avoir un peu de rentabilité
ca loue son local au lieu d'investir dedans, donc frais fixe a la poubelle tout les mois
tout ca pour venir pleurer a la premiere difficulté alors qu'ils seraient mort dans quelques années a cause du net quand tout les boomers seront morts
respectez vous

Le 02 février 2021 à 03:34:45 AmbreLaGauloise a écrit :
Les marges sont assez faible comparé à nike ou mcdo![]()
D'ailleurs ils font pas non plus d'optimisation fiscale![]()
sauf que nike ou mcdo ils sont reconnus (meme si ca reste de la merde) alors que toi et ta petite boutique meme pas je rentre dedans, je connais a l'avance les prix triplé par rapport au net
Le 02 février 2021 à 03:36:01 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 03:34:45 AmbreLaGauloise a écrit :
Les marges sont assez faible comparé à nike ou mcdo![]()
D'ailleurs ils font pas non plus d'optimisation fiscale![]()
sauf que nike ou mcdo ils sont reconnus (meme si ca reste de la merde) alors que toi et ta petite boutique meme pas je rentre dedans, je connais a l'avance les prix triplé par rapport au net
![]()
C'est stupide, tout le monde commence un jour, pour être reconnu faut naître, t'as pas l'air très calé mais je comprend ton raisonnement
Le 02 février 2021 à 03:37:03 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 03:36:06 AmbreLaGauloise a écrit :
D'ailleurs si les gens achètent c'est qu'il y a une demande donc un besoin ton raisonnement est faux![]()
ce sont les boomers qui achetent, d'ici quelques années sans les boomers personne ira
Oui des boomers pour des boomers, c'est générationnel nous on est pas concerné pourquoi vouloir qu'ils ferment ?
JvArchive compagnon