Le 28 janvier 2021 à 23:31:50 ZombieVegan7 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:16:16 all_the_time a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:15:11 wespol a écrit :
Je sais pas j'ai jamais touché une femmePas besoin d’expérience
Justement voir en photo et en vrai ça change tout , par exemple moi , tu vois les seins laiteux un peu en forme de poire très clair avec les veines apparente et les teitons rose très clair limite couleur peau , c'est un truc je trouvais vraiment moche , j'ai toujours espéré ne pas tomber sur une copine ou un plan cul avec ce genre de poitrine .
Au final mon ex avait une poitrine de ce genre , et en vrai j'ai trouvé ça absolument magnifique
Mais les vergetures à la plage y’en a partout c’est sur qu’il a du en voir irl 
Le 28 janvier 2021 à 23:31:51 findus-iss a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:26:59 Bxnnx a écrit :
C'est naturel et ça me pose pas de problème donc je dirais que oui j'aime bienEt sur une meuf de 80kg tu aimes encore
C'est quoi le rapport ? Les vergetures c'est pas forcement une question de poids tu peux en avoir pendant la croissance naturellement 
Le 28 janvier 2021 à 23:47:28 Bxnnx a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:31:51 findus-iss a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:26:59 Bxnnx a écrit :
C'est naturel et ça me pose pas de problème donc je dirais que oui j'aime bienEt sur une meuf de 80kg tu aimes encore
C'est quoi le rapport ? Les vergetures c'est pas forcement une question de poids tu peux en avoir pendant la croissance naturellement
Oui perso à cette époque là j’étais encore plus fine que maintenant et j’en ai 
Le 28 janvier 2021 à 23:46:07 all_the_time a écrit :
Justement voir en photo et en vrai ça change tout , par exemple moi , tu vois les seins laiteux un peu en forme de poire très clair avec les veines apparente et les teitons rose très clair limite couleur peau , c'est un truc je trouvais vraiment moche , j'ai toujours espéré ne pas tomber sur une copine ou un plan cul avec ce genre de poitrine .
Au final mon ex avait une poitrine de ce genre , et en vrai j'ai trouvé ça absolument magnifiqueMais les vergetures à la plage y’en a partout c’est sur qu’il a du en voir irl
Tout dépend du physique , si la personne à de belles courbes ça dérange pas ça peut même rajouté un charme , perso du moment que la personne à un corps qui me plait ça me dérange pas du tout
Le 28 janvier 2021 à 23:49:16 ZombieVegan7 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:46:07 all_the_time a écrit :
Au final mon ex avait une poitrine de ce genre , et en vrai j'ai trouvé ça absolument magnifiqueMais les vergetures à la plage y’en a partout c’est sur qu’il a du en voir irl
Tout dépend du physique , si la personne à de belles courbes ça dérange pas ça peut même rajouté un charme , perso du moment que la personne à un corps qui me plait ça me dérange pas du tout
Je vois 
Dans la globalité pour certains ça a pas d’importance et pour d’autres c’est jolie _.gif)

JvArchive compagnon