Topic de all_the_time :

Les vergetures, vous aimez ?

Supprimé

Le 28 janvier 2021 à 23:31:50 ZombieVegan7 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:16:16 all_the_time a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:15:11 wespol a écrit :
Je sais pas j'ai jamais touché une femme :)

Pas besoin d’expérience :(

Justement voir en photo et en vrai ça change tout , par exemple moi , tu vois les seins laiteux un peu en forme de poire très clair avec les veines apparente et les teitons rose très clair limite couleur peau , c'est un truc je trouvais vraiment moche , j'ai toujours espéré ne pas tomber sur une copine ou un plan cul avec ce genre de poitrine .
Au final mon ex avait une poitrine de ce genre , et en vrai j'ai trouvé ça absolument magnifique

Mais les vergetures à la plage y’en a partout c’est sur qu’il a du en voir irl :(

Le 28 janvier 2021 à 23:31:51 findus-iss a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:26:59 Bxnnx a écrit :
C'est naturel et ça me pose pas de problème donc je dirais que oui j'aime bien :hap:

Et sur une meuf de 80kg tu aimes encore

C'est quoi le rapport ? Les vergetures c'est pas forcement une question de poids tu peux en avoir pendant la croissance naturellement :(

Le 28 janvier 2021 à 23:47:28 Bxnnx a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:31:51 findus-iss a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:26:59 Bxnnx a écrit :
C'est naturel et ça me pose pas de problème donc je dirais que oui j'aime bien :hap:

Et sur une meuf de 80kg tu aimes encore

C'est quoi le rapport ? Les vergetures c'est pas forcement une question de poids tu peux en avoir pendant la croissance naturellement :(

Oui perso à cette époque là j’étais encore plus fine que maintenant et j’en ai :(

Pour avoir couché avec quelques nanas c est fréquent tout de meme surtout sur les fesses et les cuisses et c est normal

Le 28 janvier 2021 à 23:46:07 all_the_time a écrit :

Justement voir en photo et en vrai ça change tout , par exemple moi , tu vois les seins laiteux un peu en forme de poire très clair avec les veines apparente et les teitons rose très clair limite couleur peau , c'est un truc je trouvais vraiment moche , j'ai toujours espéré ne pas tomber sur une copine ou un plan cul avec ce genre de poitrine .
Au final mon ex avait une poitrine de ce genre , et en vrai j'ai trouvé ça absolument magnifique

Mais les vergetures à la plage y’en a partout c’est sur qu’il a du en voir irl :(

Tout dépend du physique , si la personne à de belles courbes ça dérange pas ça peut même rajouté un charme , perso du moment que la personne à un corps qui me plait ça me dérange pas du tout

Le 28 janvier 2021 à 23:49:16 ZombieVegan7 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:46:07 all_the_time a écrit :

Tout dépend du physique , si la personne à de belles courbes ça dérange pas ça peut même rajouté un charme , perso du moment que la personne à un corps qui me plait ça me dérange pas du tout

Je vois :(
Dans la globalité pour certains ça a pas d’importance et pour d’autres c’est jolie :)

J’ai pris une photo sinon mp pour les curieux :(

Données du topic

Auteur
all_the_time
Date de création
28 janvier 2021 à 23:02:24
Date de suppression
29 janvier 2021 à 00:01:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !