Suite et fin : La joute finale
Chloé était repartie à la salle de bains. Encore. Mais ca va pas finir cette histoire, je veux continuer la soirée et avoir le temps de faire une petite nuit pour assurer ma journée d'ingésclave à cotiser pour mes kheys RSAistes moi, venga venga !
Après quelques minutes, utilisées stratégiquement à répondre à des potes envoyant "championnnn" sur messenger, revoici notre amie, de nouveau coiffée, rincée, parfumée, avec un sourire fier...presque insolent même. Se couchant lentement à mes côtés, elle m'embrasse de nouveau, désirant partager un peu de tendresse.
"C'est vraiment cool Célestin, en plus t'aimes les calins, c'est fou..." Partager sa couche avec un chevalier tel que votre serviteur semblait surprendre Chloé agréablement. Les hommes sont ils donc tous des bourrins sans petit coeur ? (partage ton avis en commentaire et abonne toi à mon profil. Au fait, je t'ai parlé de Red Chateau Légende ?)
Cette séance de câlins fut prétexte à profiter de l'instant présent, et discuter à coeur plus ouvert qu'en début de soirée. Les kheys ayant raté leur examen de mage noir comme moi le savent bien, ces instants sont privilégiés et agréable. On parle nu, et sans masque.
(Et puis ca laissait aussi du temps à mon épée pour...être aiguisée de nouveau . Allez grouille grouille bordel
)
Lorsque mon arme tressauta, je sut qu'il était temps.
S'affairant sur moi, Chloé demandé en riant un peu "Célestin, est-ce que tu as... ?"
"Mais si enfin, est-ce que tu as...haha"
"Mais tu sais...si t'as des capotes quoi !"
Je m'esclaffais comme un crétin. Je me doutais un peu de ce qu'elle voulait, mais n'étant pas sûr, autant la troller un peu hein !
Rassurant ma gourgandine sur la présence de capotes taille 6XL pour le matériel de 48CM moyenne basse du forum, je me préparais alors à notre petite affaire. "Chloé, pendant que j'attrape mon fourreau, je te laisse huiler mon arme à la bouche ?"
"Bien sûr Célestin, c'est parti !"
Les compétences d'entretien d'armes occidentales nobles du 13ème siècle de Chloé n'étaient pas parfaites, mais fort agréables il faut le reconnaître. Elle mettait du coeur à l'ouvrage, et ne prenait pas la mouche à la moindre petite suggestion de ma part. Et le fait que ce soit un petit canon est un vrai bonus...
Mon épée à 4 mains à présent prête pour la bataille, il était temps de l'enfoncer dans un fourreau. Ironique n'est-ce pas ? Mais ignorons cela mes amis. Je l'attrapais alors à la base d'une main, tenant mon fourreau de l'autre.
Je l'ai glissée dans le fourreau.
"Bordel de merde sale traîtresse, je sais que t'aimes pas les fourreaux et surtout après une première bataille, mais t'abuses là !!!" Rageais-je intérieurement.
Montjoie ! Saint Denis ! Que trépas si je faiblis ! Je saisis alors les genoux de la margotin, allongée sur le dos, et la pourfendis. Qu'on ne se dise pas que je n'ai pas essayé !
Chloé laissa échapper un petit gémissement de gène lorsque la garde l'atteignit. "Doucement Célestin, c'est un peu gros, mais c'est cool hein t'inquiètes !"
Ah. C'est un peu gros. C'est la première fois qu'on me la faisait celle là, même si je ne suis pas pourvu d'un petit accessoire. Flatteuse va.
Mon arme fit son œuvre, malgré un départ un peu décevant. Mais Chloé tenait au fourreau, et ne pouvait se permettre que je n'en mette pas. Ces 20 secon...heu ces 3h30 furent inoubliables. Blague à part, on s'est amusés ainsi un petit moment, dans un mélange de tendresse et de sauvagerie. "Bordel, ca fait tellement du bien de se faire pourfendre !" lâcha Chloé à un moment, provoquant mon amusement sincère.
Lorsqu'elle sentit plus de gêne que de plaisir, elle me le fit comprendre d'un regard un peu embarrassé.
"Hey, tu préfères que je m'arrête, Chloé ? Y'a pas de soucis, vraiment."
"Oui, merci Célestin, t'es sympa, d'ailleurs tu mérites pas cette censure sur ton topic qui parle de moi."
Je m'allongeais alors à côté d'elle, l'enlaçant tendrement. Après quelques embrassades, Chloé usa encore de sa bouche, afin de me procurer encore une fois une joie chrétienne. J'étais aux anges, comme si Jérusalem n'avait jamais été reprise par les sarrasins.
Après les procédures d'usage d'une fin de soirée avec une gourgandine. On changea les draps. Oui ON, soyez cools en bonne compagnie les kheys. Un petit réveil réglé 30min plus tôt que d'habitude, un calin à Chloé, emplie de bonheur, et on se sent ESCLAVE HEUREUX.
FIN
Récit du matin et de la suite des évènements si vous avez apprécié.
Excellent khey 
Tu compte la revoir ?

Le 01 février 2021 à 21:42:08 Murat_J a écrit :
Le 01 février 2021 à 21:40:17 Juraya34 a écrit :
Bon je me suis un peu bougé le cul pour rien, le bide est aussi gros que Magalie.![]()
tu mets trop de temps entre chaque episode khey
On veut la sweet plus rapidement
C'est le jeu, désolé mes kheys les choses se bousculent un peu en ce moment. Chloé et trop de taf semaine dernière, une gourgandine sympa ce weekend et je viens d'apprendre que j'ai une milf de 34 ans qui débarque chez moi cette semaine, en plus de notre amie Chloé qui veut me revoir. Tout en cotisant pour vos RSA, et en faisant mes courses avant 18h bordel.
L'Op, j'ai vu que tu parlais d'adopte, tu as fait parti des gars sur le vieux topic adopte il y a quelques années ?
Je confirme en tout cas que c'est le plus rentable, j'en ai le cimeterre qui fume rien que d'y penser 
Le 01 février 2021 à 22:40:32 FRANKENSTORM a écrit :
L'Op, j'ai vu que tu parlais d'adopte, tu as fait parti des gars sur le vieux topic adopte il y a quelques années ?Je confirme en tout cas que c'est le plus rentable, j'en ai le cimeterre qui fume rien que d'y penser
Non pas vraiment, la dernière fois que j'étais allé sur ce site, c'était il y a bientôt 8 ans quand même. Et j'ai pas du tout suivi un éventuel topic adopte.
Là par contre je suis le topic pires rencard tinder, une mine d'or !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic