Franchement c'est la meilleure façon de s'instruire et de construire son propre avis
Avez-vous l'habitude de lire, et si oui (ou non) pourquoi ?
Non mais je m'y suis remis depuis 1 semaine après 7 ou 8 ans sans lire
C'est surtout pour me changer les idées avant de dormir et lâcher un peu les écrans
Le 24 janvier 2021 à 20:34:38 MushroomPeaks a écrit :Non mais j'aimerais bien avoir l'habitude de le faire
https://www.amazon.fr/livre-achat-occasion-litterature-roman/b?node=301061&tag=jeuxvideocom-21
Parceque maintenant il y a youtube Et d'une manière générale les écrans ont GR les livres
Mais je pense que c'est surtout la nouvelle génération qui ne lit pas, le reste de la population lit encore des livres
On lit LUPIN et on se sent littéraire
L'auteur qui s'intéresse aux livres depuis qu'il a vu LUPIN avec Omar Sy
Parce que la vidéo a totalement supplanté le support, tant en terme d'efficacité que par le besoin névrotique des gens à vouloir tout tout de suite.
Le nouveau dieu internet ne s'arrêtera pas là
Le 24 janvier 2021 à 20:34:05 Puceaudescoudes a écrit :Franchement c'est la meilleure façon de s'instruire et de construire son propre avis Avez-vous l'habitude de lire, et si oui (ou non) pourquoi ?
Le 24 janvier 2021 à 20:34:05 Puceaudescoudes a écrit :Franchement c'est la meilleure façon de s'instruire et de construire son propre avis
je lis mais je pense pas que ça soit la meilleure façon de s'instruire il y a beaucoup de médium très intéressants pour se cultiver de nos jours
Le 24 janvier 2021 à 20:36:31 B2ZOBE a écrit :On lit LUPIN et on se sent littéraireL'auteur qui s'intéresse aux livres depuis qu'il a vu LUPIN avec Omar Sy
Le 24 janvier 2021 à 20:36:31 B2ZOBE a écrit :On lit LUPIN et on se sent littéraire
Hein ?
Pourquoi tu me parle d'Omar Sy je m'en bas les couilles de lui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic