Le 26 janvier 2021 à 03:57:45 canUimagine[6] a écrit :
L'autre qui nous dis que les afghans dont tranquilles alors que depuis quelques années y'a des terroristes de leur communauté, qu'il sont élevé dans une culture paydophile, ultra communautaristes...Mais ils sont gentils, les méchants c'est les "Jean fdesouche"
Quand ta gamine va se faire péter le cul t'assumeras le dhimmi, les afghans sont de véritables tarés, y'a que dans votre imaginaire qu'ils sont gentils et qu'ils fuient la guerre
Ceci. Les afghans sont surreprésentés dans les crimes et délits, ils commencent à vraiment casser les couilles.
_.gif)
Le 26 janvier 2021 à 03:58:34 Ilovesalmon a écrit :
"en me retournant je vois un des mecs commencer à embrouiller le couple
mes derniers mots pour eux étaient "aller vous cacher vite" en detresse"Si no fake t'as pas honte d'embarquer des gens dans tes embrouilles puis de les laisser comme une tchoin? T'etais en moto t'aurais pas pu continuer ta route et appeler la police seul quand t'es en sécurité espece de lache?
je pensais pas qu'ils allaient me rattraper, c'était pas prévu ça
et les condé sont arrivés dans les 5min je pense pas qu'ils leur soient arrivé qqch a part un coup de flippe
L'autre qui nous dis que les afghans dont tranquilles alors que depuis quelques années y'a des terroristes de leur communauté, qu'il sont élevé dans une culture paydophile, ultra communautaristes...Mais ils sont gentils, les méchants c'est les "Jean fdesouche"
Quand ta gamine va se faire péter le cul t'assumeras le dhimmi, les afghans sont de véritables tarés, y'a que dans votre imaginaire qu'ils sont gentils et qu'ils fuient la guerre
y a des abrutis partout même dans ta communauté fils de foutre, j'en côtoie un tous les jours qui se démène pour apprendre notre langue, qui rétorque pas aux fachos comme toi qui l'insultent dans la rue alors qu'il demande juste à avoir un boulot que tu rechignerais à faire
et bizarrement bon blanc que je suis, d'origine mais pas typé, j'ai été accueilli avec festin de roi et tutti quanti en leur rendant visite
la vérité c'est que l'inconnu vous fait peur
sinon les pires c'est les albanais
Le 26 janvier 2021 à 04:03:16 GeraldDardmalin a écrit :
y a des abrutis partout même dans ta communauté fils de foutre, j'en côtoie un tous les jours qui se démène pour apprendre notre langue, qui rétorque pas aux fachos comme toi qui l'insultent dans la rue alors qu'il demande juste à avoir un boulot que tu rechignerais à faire
et bizarrement bon blanc que je suis, d'origine mais pas typé, j'ai été accueilli avec festin de roi et tutti quanti en leur rendant visite
la vérité c'est que l'inconnu vous fait peur
sinon les pires c'est les albanais
mais bon, ils viennent pas d'orient, et ils sont pas forcément typés, alors on s'en branle... _.gif)
c'est plus facile de ranger tout le monde dans le même panier
Gérald ton cas de dhimmi on s'en tape, t'as bouffé son zgueg c'est super mais ça fait pas une généralité.
Y'a aucun racisme le gaucho, le pays est rempli de type comme toi à 4 pattes devant la diversité, arrête ton cirque.
Les afghans sont massivement délinquants, c'est les statistiques, ton avis de serpillère on s'en tape, tes émotions d'hommes soja ça vaut rien.
Le 26 janvier 2021 à 04:06:36 LilGucci12 a écrit :
Fais une pause de quelques jours et reviens livrer tranquille, evite la gare et tu seras safe, ils t’ont insulté ?
surement mais pas en français donc j'ai rien compris
Le 26 janvier 2021 à 04:07:56 grasdubide4 a écrit :
Fais une pause de quelques jours et reviens livrer tranquille, evite la gare et tu seras safe, ils t’ont insulté ?surement mais pas en français donc j'ai rien compris
T’inquiète stress pas les shlag de gare ils t’auront déjà oublié demain hein 
Reviens bosser mercredi tu seras safe
Fais une pause de quelques jours et reviens livrer tranquille, evite la gare et tu seras safe, ils t’ont insulté ?
mais même dans 1 semaine je pense pas que ça va s'arreter, les types m'ont tous repéré et les flics ont rien fait au final
donc de base ils comptaient me défoncer sans raison et maintenant ils ont une raison de le faire 
Le 26 janvier 2021 à 04:08:33 LilGucci12 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 04:07:56 grasdubide4 a écrit :
Fais une pause de quelques jours et reviens livrer tranquille, evite la gare et tu seras safe, ils t’ont insulté ?surement mais pas en français donc j'ai rien compris
T’inquiète stress pas les shlag de gare ils t’auront déjà oublié demain hein
Reviens bosser mercredi tu seras safe
oui tu as peut etre raison, j'en fais peut etre un peu trop on verra mercredi, mais sur le coup c'était vraiment flippant, je me suis fait embrouille des dizaines de fois mais j'avais jamais eu la trouille à ce point
Le 26 janvier 2021 à 04:09:22 grasdubide4 a écrit :
Fais une pause de quelques jours et reviens livrer tranquille, evite la gare et tu seras safe, ils t’ont insulté ?mais même dans 1 semaine je pense pas que ça va s'arreter, les types m'ont tous repéré et les flics ont rien fait au final
donc de base ils comptaient me défoncer sans raison et maintenant ils ont une raison de le faire
Non ils t’ont pas repéré ils voulaient juste manger gratuitement ce soir ou alors voler la moto mais ça je pense pas (trop risqué et les shlagues de gares n’ont pas les contact pour les revendre)
Donc reviens mercredi je t’assure tu repasse devant eux ils feront rien 
Par contre si ils ont été interpellés a cause de toi, change de ville ou sort avec un truc pour te defendre 
comment se fait-il que plein d'emmerdeurs qui fichent rien ont la nationalité française et toi qui bossent dur et fait des études sérieuses, tu n''es toujours pas français ?
de la folie ce pays
Le 26 janvier 2021 à 04:07:23 canUimagine[6] a écrit :
Gérald ton cas de dhimmi on s'en tape, t'as bouffé son zgueg c'est super mais ça fait pas une généralité.Y'a aucun racisme le gaucho, le pays est rempli de type comme toi à 4 pattes devant la diversité, arrête ton cirque.
Les afghans sont massivement délinquants, c'est les statistiques, ton avis de serpillère on s'en tape, tes émotions d'hommes soja ça vaut rien.
tu parlerais pas comme ça en face déjà, donc fais pas ton héros choffix, tu fais rien irl, va t'occuper de ceux qui te volent ton portefeuille déjà
parle de généralités en disant que toute une communauté est délinquante c'est juste un raisonnement dangereux, c'est comme ça qu'on finit avec des ratonnades, d'un côté comme de l'autre
qui me dit qu'un enc*lé comme toi lui tomberait pas sur la gueule en équipe alors qu'il est aucunement responsable des agissements des autres, pour perpétuer un cercle de haine qui profite à d'autres ?
marrant comme un argument te fait dévier vers gaucho ou facho en deux phrases, vous êtes des chèvres, aucune mesure dans ce que vous dites
tu connais pas mes idées sur le flux migratoire ou autres, alors calme ta joie avant de me traiter de soyboy ou quoi
Le 26 janvier 2021 à 04:11:48 LilGucci12 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 04:09:22 grasdubide4 a écrit :
Fais une pause de quelques jours et reviens livrer tranquille, evite la gare et tu seras safe, ils t’ont insulté ?mais même dans 1 semaine je pense pas que ça va s'arreter, les types m'ont tous repéré et les flics ont rien fait au final
donc de base ils comptaient me défoncer sans raison et maintenant ils ont une raison de le faireNon ils t’ont pas repéré ils voulaient juste manger gratuitement ce soir ou alors voler la moto mais ça je pense pas (trop risqué et les shlagues de gares n’ont pas les contact pour les revendre)
Donc reviens mercredi je t’assure tu repasse devant eux ils feront rien
Par contre si ils ont été interpellés a cause de toi, change de ville ou sort avec un truc pour te defendre
aya c'est vrai que c'était pour carotte la commande uber de base mais vu le nombre ils se seraient pas arreté là, ils étaient enragé presque
askip la police aurait relevé à tous leurs identité, ça suffit pour les enerver tu penses ?
tu parlerais pas comme ça en face déjà, donc fais pas ton héros choffix, tu fais rien irl, va t'occuper de ceux qui te volent ton portefeuille déjà
Ayaa mais c’est clair on sent le gros rageux à travers tous ses posts 

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic