Topic de AAAYAAAAOOOOOO :

VOUS pensez MOURIR À QUEL ÂGE ?

Le 24 janvier 2021 à 20:20:43 MilleRegrets a écrit :
Tous les dark sasuke qui disent moins de 30 ans et qui vont finir en Ehpad à 90 ans :rire:

putain faites que ça n'arrive pas

Le vieillissement est une maladie qui n'existera plus d'ici quelques années.
Je me vois vivre jusqu'à 60 ans perso :( J'ai eu des sortes de visions no fake, je vais crever d'une crise cardiaque
Pk vous pensez/voulez tous mourir aussi jeune? :(
Avant d'être trop vieux
j'ai une maladie neuro incurable je vais surement mourir dans les 10 ans à venir, car je refuse de prendre un traitement ( qui ne soigne pas mais qui ralenti juste ) et je verse dans tout les éxés possible, alcool, drogues dures
80 ans, la queue dans la bouche d’une pute
111 pour connaître 3 siècles
dans la trentaine à cause d'un cancer de sucrerie.

Le 17 février 2021 à 03:13:38 -MysticalBayou_ a écrit :
j'ai une maladie neuro incurable je vais surement mourir dans les 10 ans à venir, car je refuse de prendre un traitement ( qui ne soigne pas mais qui ralenti juste ) et je verse dans tout les éxés possible, alcool, drogues dures

et j'en ai strictement rien à battre, j'ai dépassé ce stade depuis longtemps je suis dans un autre level maintenant

Écris un livre sur ta vie ça a l'air intéressant

A quel age je l'ignore mais je miserai sur une tumeur au cervelet :( ( je le souhaite pas mais j'ai des "flashs" qui focus au dessu de ma nuque )
12 mais c’est trop tard maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
Avant 30 je pense jen ai 20 et je pese 45 kilo..
Bientôt j'espère, vers 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613468993-img-20210216-104935.png

Données du topic

Auteur
AAAYAAAAOOOOOO
Date de création
24 janvier 2021 à 00:43:41
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !