Le 23 janvier 2021 à 12:44:11 climax591 a écrit :
En fait tu es privé de quoi au juste? De ne pas pouvoir aller prendre un verre ne pas pouvoir aller dans un restaurant? Et alors? Mise à part ça tu peux pratiquement tout faire à côté.
Heureusement que on n'est pas dans une vraie guerre vous tiendrai même pas 2 semaines.
Avec ce gouvernement éclaté, oui sûrement _.gif)
Le 23 janvier 2021 à 12:52:48 climax591 a écrit :
Bon allez ça sert à rien de parler avec vous. Aller acheter vos boîte de cassoulet et faire vos stocks comme l'année dernière d'ailleurs vos photos nous manque les jean cassoulin
Tu es remunere? Ou tu as des passe droits ?
_.gif)
Le 23 janvier 2021 à 12:39:59 tougherpl a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 12:32:48 climax591 a écrit :
En fait vous êtes toujours en train de vous plaindre.
Si le gouvernement il confine vous allez dire " je suis privé de mes libertés " et si le gouvernement ne confine pas vous dites " ils sont incompétents on est encore à la ramasse ".
Dans tous les cas vous allez taper sur le gouvernement alors que peu importe le gouvernement que ça aurait été ça aurait été la même chose.Ça c est vraiment l’argument typique des gentils toutous
Comme ça tu remets jamais en question les décisions meme les pas absurdes, Macron est fier de toi le golem
C'est pas un khey c'est un bot ça se voit à des km
Cet argument complètement con et boucled revient systématiquement par ce genre de profils, de toute façon ce sont toujours les mêmes "arguments" scripted au mot près.
La il va m'attaquer parce que je parle sur la forme, le post d'après je vais lui C/C un pavé avec des VRAIS arguments et il ignorera mon post
Si à mon 3e post je sors un secondaire en jouant le pro vaccin il va tout de suite me citer en disant que je suis dans le juste etc
Les gars ce genre de profils se crament très vite faut juste go BL
Le 23 janvier 2021 à 12:02:14 tougherpl a écrit :
Nombre de lits en réa en mars 2020 : 5000Nombre de lits en réa en janvier 2021 : 5000
Heureusement que nous sommes en GUERRE _.gif)

Le 23 janvier 2021 à 12:54:10 Ellesday a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 12:39:59 tougherpl a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 12:32:48 climax591 a écrit :
En fait vous êtes toujours en train de vous plaindre.
Si le gouvernement il confine vous allez dire " je suis privé de mes libertés " et si le gouvernement ne confine pas vous dites " ils sont incompétents on est encore à la ramasse ".
Dans tous les cas vous allez taper sur le gouvernement alors que peu importe le gouvernement que ça aurait été ça aurait été la même chose.Ça c est vraiment l’argument typique des gentils toutous
Comme ça tu remets jamais en question les décisions meme les pas absurdes, Macron est fier de toi le golem
C'est pas un khey c'est un bot ça se voit à des km
Cet argument complètement con et boucled revient systématiquement par ce genre de profils, de toute façon ce sont toujours les mêmes "arguments" scripted au mot près.
La il va m'attaquer parce que je parle sur la forme, le post d'après je vais lui C/C un pavé avec des VRAIS arguments et il ignorera mon post
Si à mon 3e post je sors un secondaire en jouant le pro vaccin il va tout de suite me citer en disant que je suis dans le juste etc
Les gars ce genre de profils se crament très vite faut juste go BL
+1 Et la il va dire que t'es un complotiste 
Le 23 janvier 2021 à 12:51:40 nycko91 a écrit :
Arrêter de croire que c'est la faute de Macron alors que c'est la merde partout peu importe la sensibilité politique du pays.
Et encore je trouve qu'on a de la chance en France on essaie de repousser le confinement au maximum.
Mais justement c'est débile de repousser le confinement. Un vrai confinement + vaccination des vieux et fragiles et on est tranquille.
Le 23 janvier 2021 à 12:57:54 Number1Bullshit a écrit :
Ça continuera comme ça pendant des années
Dans ce cas-là autant vivre normalement j'ai envie de dire ça vaut pas le coup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic