_.gif)
Le 18 janvier 2021 à 18:48:02 SuceTzu a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:45:53 Bernarddu23 a écrit :
20 ans plus tard en 2041, la France a 4 cdm, 5 euro, 3 LDN
Le Portugal 2 euro et 2 LDN
mĂŞme la Belgique: 1 euro (soyons sympa)
La Suisse: https://www.youtube.com/watch?v=XFmImkwBYP4
Les Suisses sur JVC : "oh Eder, la frappe, vous chialez ? Honneur suisse"![]()
Les SUISSES
mes larmes de rire cesseront quand la Suisse ne sera plus ridicule au foot 

Le 18 janvier 2021 à 18:46:03 Fandemoovies21 a écrit :
AYAAA les petits suisses qui vivent par procurations![]()
En même temps quand la France les à croisés lros de la dernière compétition, leur arrogance a pris un coup
tu m'étonnes qu'il vivent par procuration et ça aura pu finir en 6-2 si le but de benzema avait été validé
Le 18 janvier 2021 à 18:50:29 curco_supporter a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:46:03 Fandemoovies21 a écrit :
AYAAA les petits suisses qui vivent par procurations![]()
En même temps quand la France les à croisés lros de la dernière compétition, leur arrogance a pris un coup
tu m'étonnes qu'il vivent par procuration et ça aura pu finir en 6-2 si le but de benzema avait été validé
![]()
en même temps un pays vs des banquiers, y'a plus dur comme défi 
Par oĂą commencer ...
Déjà faut avoir une sacrée gueule pour en avoir rien a foutre "parce qu'on a gagné la cdm nous", ça reste un titre de perdu qui était clairement atteignable et qu'on a laissé passer.
J'ai jamais eu le seum parce que pour moi si t'es pas capable de gagner contre le Portugal qui était censé être moins bon, bah c'est notre problème, ils ont jamais rien volé, c'est de notre faute
ps : je suis quand même très content pour le GOAT CR7
Combien d'étoiles sur ton maillot le belgiix/suissix ? 
Ce seum encore présent malgré les années 
Palmarès de la Suisse en foot :
Le FC trou de Bâle et le Serviette de Genève se prennent des branlées en tour préliminaire !
Voues êtes des merdes les suisses vous n’avez rien fait dans l’histoire du monde, votre pays n’est connu que pour être un rassemblement de bourgeois évadés fiscaux.
Votre devise nationale çà devrait être « pas de couilles, pas d’embrouilles »
đź–•đź–•đź–•
Le 18 janvier 2021 à 18:55:58 RagNjax a écrit :
Voues êtes des merdes les suisses vous n’avez rien fait dans l’histoire du monde, votre pays n’est connu que pour être un rassemblement de bourgeois évadés fiscaux.Votre devise nationale çà devrait être « pas de couilles, pas d’embrouilles »
đź–•đź–•đź–•
T'es raciste bro ???

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic