Le 25 janvier 2021 à 02:02:43 ttxkfr a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 01:58:20 MoxromVingtDeux a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 01:57:37 ttxkfr a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 01:56:06 MoxromVingtDeux a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 01:53:53 qdhiyf a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 01:51:21 MoxromVingtDeux a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 01:49:45 qdhiyf a écrit :
Comment ca je dis de la merde ? parle bien toi c'est un conseil
ent
Tu vas rien faire du tout Corentin. Va prendre tes pilules tu fais peine à voir mon grand
ent
C'est toi qui fait peine a voir, tu joue les QLF pour avoir de la crédibilité
ent
Commence déjà par apprendre à conjuguer un verbe sale desco et reviens me parler
ent
Le seul desco ici c'est toi, tu fais quoi sur un forum de jeuxvidéo la veille d'un lundi a 2h du matin ?
ent
C'est bien, tu réponds toi-même à la question vu que t'es là aussi le zemel
ent
Frère utilises pas des mots que tu comprends pas et répond a mon autre post le roux
ent
Commence par écrire correctement, ensuite on rediscute. Et on est pas frère commence pas à gratter l'amitié avec moi je sais que je fais fondre mais garde tes distances le zemel
ent
C'est toi qui ma cala donc toi arrêtes de gratter l'amitié
ent
Vas y parle darija j'attend
ent
Chaud ca joue les QLF pour avoir de la crédibilité, le seul truc que tu sais dire en arabe c'est "zemel"
ent
Le 25 janvier 2021 à 01:59:32 MoxromVingtDeux a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 01:56:15 ttxkfr a écrit :
L'autre qui commence à suinter à grosses gouttes et qui signale comme un lâche mdrrrrrOu comment démarrer un mec qui bombe un peu trop le torse en 2x2
ent
Tu démarre personne igo, tu étales juste ta haine et ta frustration pour oublier ta vie de merde
ent
Bordel on t'a enseigné la grammaire dans un couvant pour les mongols de ton espèce ?
ent
Le 25 janvier 2021 à 02:06:23 MoxromVingtDeux a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 02:05:05 ttxkfr a écrit :
L'autre qui commence à suinter à grosses gouttes et qui signale comme un lâche mdrrrrrOu comment démarrer un mec qui bombe un peu trop le torse en 2x2
ent
Tu démarre personne igo, tu étales juste ta haine et ta frustration pour oublier ta vie de merde
ent
Bordel on t'a enseigné la grammaire dans un couvant pour les mongols de ton espèce ?
ent
Change pas de sujet le desco tu duperas personne Corentin
ent
Le 25 janvier 2021 à 02:08:36 ttxkfr a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 02:06:23 MoxromVingtDeux a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 02:05:05 ttxkfr a écrit :
ent
ent
ent
Change pas de sujet le desco tu duperas personne Corentin
ent
Le 25 janvier 2021 à 02:14:33 MoxromVingt3 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 02:13:02 jdfcsc a écrit :
Signale autant que tu veux, tu me feras pas taire sale zemel. Prépare le VingtTrois Corentinent
Allez je décale, je t'ai déjà assez donné de mon temps comme ça. Tu devrais me remercier d'avoir eu ton heure de gloire
ent
Evidemment, quand on a cramé que tu jouais les OLF alors que t'es roux, tu fuis
ent
Déjà quand tu m'as DDB, je savais que t'étais une ******* mais là ca se confirme
ent
Mdr ça me parle de roux mais le mec s'auto-censure comme une pucelle
ent
T'as peur de perdre ton joli pseudo Corentin ?
ent
Le 25 janvier 2021 à 02:25:28 jdfcsc a écrit :
Le mec il me lâche plus la vie de ma mère, il me quote dans l'espoir que je lui donne son lot d'attentionent
Il croit pouvoir mener la danse, mais il en est rien du toutent
Des mecs comme lui on en a refroidit par douzaine avec le shrab Procaine il a cru qu'il avait une once de crédibilitéent
Encore ça censure, ça assume pasent
IRL les DDB ça existe pas Corentin, continue de jouer aux caïds sur internet pendant qu'on soulève tes frères et sœurs
ent
Chaud tu engages un débat avec moi mais tu DDB chacun de mes posts
ent
Tu joue les QLF mais quand on te demande de parler arabe tu begaie
ent
Tu vesqui les arguments et tu insultes comme une ********
ent
Je parle qu"aux bonhommes, je perd pas plus de temps avec toi
ent
Et vu tes "mdrrrr" "lol" retourne sur twitter mon gars, c'est un forum pour majeur ici
ent
Le 25 janvier 2021 à 02:25:28 jdfcsc a écrit :
Le mec il me lâche plus la vie de ma mère, il me quote dans l'espoir que je lui donne son lot d'attentionent
Il croit pouvoir mener la danse, mais il en est rien du toutent
Des mecs comme lui on en a refroidit par douzaine avec le shrab Procaine il a cru qu'il avait une once de crédibilitéent
Encore ça censure, ça assume pasent
IRL les DDB ça existe pas Corentin, continue de jouer aux caïds sur internet pendant qu'on soulève tes frères et sœurs
ent
c'est bien
JvArchive compagnon